Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Woodlawn: The End of the World ?

### Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à *Woodlawn: The End of the World* ? Plonge dans l'univers post-apocalyptique de *Woodlawn: The End of the World* et découvre la configuration nécessaire pour survivre dans un monde dévasté. Que tu préfères explorer les ruines de la civilisation en 720p, savourer chaque détail en Full HD (1080p), ou t'émerveiller devant les paysages désolés en 4K, nous te guidons vers le meilleur setup pour une expérience optimale. Dans cet article, on te détaille les configurations minimales et recommandées pour chaque type de joueur : que tu te contentes de 30 images par seconde pour une immersion fluide, que tu privilégies les 60 images par seconde pour un gameplay plus réactif, ou que tu sois du genre à viser les 120 images par seconde pour une fluidité ultime. Prépare-toi à affronter les ténèbres et les dangers de Woodlawn avec la config qui te correspond le mieux.

Affiche du film Woodlawn: The End of the World poster

Description : Lorsque des scientifiques tentent de créer et de maîtriser la magie, leur premier sort tourne mal, provoquant l'apparition accidentelle de monstres qui ravagent des villes. Désormais, l'armée doit contenir et repousser ces créatures, tandis que les scientifiques cherchent un moyen d'annuler le sort. L'intelligence artificielle des ennemis est capable de détecter les compétences du joueur et d'ajuster automatiquement la difficulté en fonction de ses performances.

Genre(s) : Aventure, Indépendant

Thème(s) : Horreur

Date de sortie : 18/12/2024

Développeur(s) : Children of the Corn

Editeur(s) : Children of the Corn

Configuration minimale pour Microsoft Windows

  • OS: 10
  • Mémoire: 8 GB RAM
  • Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system; Network: Broadband Internet connection

Configuration recommandée pour Microsoft Windows

  • Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system

Configuration minimale pour Linux

Configuration recommandée pour Linux

Trailer :