Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à War for the West ?
T'es tombé sur le bon endroit si t'es à la recherche des specs pour faire tourner "War for the West" comme il faut. Que tu veuilles jouer en mode décontracté sur du 720p ou que tu vises la gloire graphique du 4K, on te couvre. Alors, on part du principe que tu cherches la fluidité d'abord, avec 30 images/seconde pour ne pas vivre le slideshow de ta vie. Mais si c'est la performance qui te parle, ça monte vite, 60 images/seconde, voire 120 pour les plus aguerris. On jongle entre les résolutions, de 720p à Full HD en 1080p, jusqu'à la netteté presque décadente du 4K. Maintenant, plongeons dans cet univers médiéval, où stratégie et choix cruciaux dictent le quotidien de ton royaume. On te file les détails pour que ta machine soit prête à tenir le siège, que ce soit au niveau minimal ou pour en tirer le max et gouverner en toute splendeur visuelle. Prépare-toi à connaître la configuration pour que "War for the West" ne soit pas juste un jeu, mais toute une expérience épique.
Description : Dirigez le territoire selon vos propres principes, en faisant appel à des alliances, à la ruse ou au combat pour faire de votre Maison une puissance dominante sur l'échiquier politique du royaume.
Histoire : En tant que souverain d'une province de la péninsule occidentale, il est attendu de vous que vous teniez audience et vous rendiez disponible aux solliciteurs, résolvant les litiges et rendant justice aux terres et à leurs habitants. Le Combat pour l'Ouest est un roman interactif de fantasy médiévale sombre de 485 000 mots écrit par Lucas Zaper. Parmi vos responsabilités, vous devrez gérer les fonds récoltés via les taxes et veiller à ce qu'ils soient judicieusement dépensés, que ce soit pour améliorer les infrastructures locales ou pour acquérir des objets personnels et des services. Vous devrez également entretenir des rapports avec d'autres puissances et trouver un(e) conjoint(e) approprié(e) pour le mariage, ce qui servira à assurer la pérennité de votre lignage et à renforcer vos alliances. Cependant, si la diplomatie échoue, l'armée sera toujours sous votre commandement, prête à réprimer les rébellions et à défendre votre fief contre les envahisseurs étrangers. Pour garantir leur suprématie sur le champ de bataille, vous devez maintenir un recrutement constant et exiger un entraînement régulier. Hélas, certains problèmes ne peuvent être résolus par de douces paroles ou des lames aiguisées. Dans ces circonstances, on peut constater qu'il y a peu de choses qu'un peu de poison ou un agent bien placé ne peuvent régler. Tout cela peut sembler accablant au début, mais vous pourrez compter sur l'aide de vos conseillers, chacun expert dans leur domaine. Leurs conseils seront précieux alors que vous vous frayerez un chemin à travers les dynamiques dangereuses de la politique du royaume. À condition que vous puissiez garder en échec leur traîtrise.
Genre(s) : Jeu de Rôle (RPG), Aventure, Indépendant
Thème(s) : Action, Fantasy, Romance
Date de sortie : 14/11/2019
Avis des joueurs :
Développeur(s) : Hosted Games
Editeur(s) : Hosted Games
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system; OS *: Windows 7
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system
Configuration minimale pour Apple MacOS
- OS: 10.13
Configuration recommandée pour Apple MacOS
Configuration minimale pour Linux
- OS: Ubuntu 20.04