Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à UpWakeNing ?

Bienvenue sur Game Config ! Aujourd'hui, nous allons vous présenter les configurations minimales et recommandées pour pouvoir profiter pleinement d'UpWakeNing, le jeu qui va vous plonger dans un monde vibrant et palpitant. Que vous souhaitiez explorer cette aventure en 720p, en Full HD ou même en 4K, nous avons rassemblé toutes les informations nécessaires pour vous permettre de vivre une expérience de jeu optimale. De la résolution de votre écran au taux de rafraichissement, en passant par le nombre d'images par seconde, nous avons pensé à tout pour vous offrir les meilleurs réglages possibles. Alors, préparez-vous à mettre votre configuration à l'épreuve et découvrez dès maintenant les recommandations pour vous plonger dans l'univers captivant d'UpWakeNing !

Affiche du film UpWakeNing poster

Description : Tu es bloqué dans une paralysie du sommeil. Tout semble réel et donne l'impression d'être pleinement éveillé, mais tu ne peux pas bouger. À chaque clignement des yeux, tout devient de plus en plus surréaliste. Inévitablement, tu bascules dans un cauchemar, coincé à l'intérieur d'une boîte dont tu ne peux pas sortir. Il te faut te réveiller ! UpWakeNing est un jeu de plateforme exigeant où tu dois sauter. Tu dois te réveiller et pour cela, tu dois grimper jusqu'au point le plus élevé du cauchemar dans lequel tu te trouves. Fais attention, car à chaque glissade malheureuse, ta raison peut s'affaiblir. Jouabilité -Un jeu de plateforme à enjeux élevés. Un jeu où tu es seul responsable du résultat. Tu es ton propre ennemi et héros. La seule solution est de monter et à chaque saut réussi, la tension monte car la moindre erreur peut signifier une chute longue, un véritable cauchemar. -Deux niveaux Bien que les deux niveaux soient en quelque sorte identiques, si tu parviens à vaincre le premier niveau, tu pourras profiter du deuxième niveau avec la capacité de faire un double saut ! Fais un voyage dans le lieu infernal qui t'a presque rendu fou et ris avec calme de comment tu étais bloqué à un certain endroit, puis franchis-le avec le double saut. -Physique L'angle, la vélocité, la rotation et la gravité sont des éléments importants. Tu t'en rendras rapidement compte. -Maintien pour charger et sauter Peux-tu maîtriser quelque chose d'aussi simple que de sauter avec la bonne puissance, sans parler de prendre en compte les angles, la vélocité et la rotation lorsque tu sautes ? -La préparation est ton meilleur atout Lorsque tu es en l'air, tu ne peux pas changer le chemin que tu as choisi. Il n'y a pas de sauvegarde automatique. Planifie tes sauts. Les conséquences peuvent être désastreuses. Assure-toi que tes angles ne sont pas trop prononcés et que ta vélocité n'est pas trop élevée. Sois prêt à faire des erreurs. Tu apprends d'elles. C'est difficile, mais la récompense est grande. Défie tes amis pour maîtriser ce défi mental. Qui peut le faire plus rapidement et avec le moins de sauts ? Prouve que tu peux battre les bêta-testeurs. Aucun bêta-testeur n'a réussi à terminer le jeu. Atmosphère Détends-toi ou désespère dans la paralysie du sommeil, le cauchemar et ce que son monde a à offrir. Apprécie ou déteste le monde en 2,5D. Des objets en 3D mais dans une perspective en 2D. Animations et objets en 3D faits par les développeurs du jeu. Un narrateur pour ton rêve te suit dans ton évasion.

Histoire : Tu es pris au piège dans une paralysie du sommeil. Tout semble réel et tu as l'impression d'être complètement réveillé, mais tu ne peux pas bouger. À chaque fois que tu fermes les yeux, l'irréel devient de plus en plus fort. Inévitablement, tu plonges dans un cauchemar, coincé à l'intérieur d'une boîte d'où tu ne peux pas sortir. Tu dois te réveiller ! Pour cela, tu dois escalader le point le plus élevé du cauchemar dans lequel tu te trouves. Fais attention cependant, car à chaque chute malheureuse, ta santé mentale diminue.

Genre(s) : Plateforme, Aventure, Indépendant

Thème(s) : Action

Date de sortie : 12/11/2020

Développeur(s) : Pham Studio

Configuration minimale pour Microsoft Windows

  • Processeur: 2 GHz Dual Core CPU
  • Mémoire: 2 GB RAM
  • Graphiques: Intel HD Graphics 4000 ou mieux
  • DirectX: Version 11
  • Informations supplémentaires: OS *: Windows Vista

Configuration recommandée pour Microsoft Windows

  • OS: Windows 10
  • Processeur: 2.5 GHz Dual Core CPU
  • Mémoire: 4 GB RAM
  • Graphiques: Geforce GTX 970/Radeon RX470 ou mieux
  • DirectX: Version 11

Trailer :