Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à True Reporter: Mystery of Mistwood ?
Bienvenue sur Game Config ! Aujourd'hui, nous allons vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour savoir quelle configuration minimale et recommandée vous aurez besoin pour jouer à True Reporter: Mystery of Mistwood. Ce jeu d'enquête captivant vous plonge dans une enquête palpitante, où chaque détail compte pour découvrir la vérité. Mais avant de partir à l'aventure, il est primordial de s'assurer que votre PC est prêt à gérer tous les mystères qui vous attendent. Pour profiter pleinement de l'expérience proposée par True Reporter: Mystery of Mistwood, nous allons vous donner les détails sur les résolutions et les définitions d'écran requises. Que vous préfériez jouer en 720p, en 1080p (Full HD) ou en 4K, nous vous indiquerons les configurations appropriées pour chaque option. De plus, si vous êtes adepte des fréquences de rafraîchissement élevées et recherchez une expérience plus fluide, nous vous donnerons également des informations sur les taux d'images par seconde recommandés, tels que 30, 60 et même 120 images par seconde. Alors ne perdez pas une minute de plus, car le mystère vous attend à Mistwood. Découvrez quelle configuration vous aurez besoin pour enquêter dans ce monde intrigant !
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- Processeur: Dual core more than 2 GHz
- Mémoire: 4 GB RAM
- Graphiques: (2GB+) any DX10, DX11, DX12 compatible
- Stockage: 500 MB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 10
- Informations supplémentaires: OS *: Windows XP, Vista, 7, 8, 10 (32 or 64-bit); Network: Broadband Internet connection; Sound Card: DirectX support
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- OS: Windows 10, 11
- Processeur: Quad-core more than 2 GHz
- Mémoire: 8 GB RAM
- Graphiques: (4 GB+) any, compatible with DX10, DX11, DX12
- Stockage: 1 GB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 12
- Informations supplémentaires: Network: Broadband Internet connection; Sound Card: DirectX support