Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Tom Clancy's The Division 2 ?
Salut à tous les gamers, on s'intéresse aujourd'hui à la configuration nécessaire pour jouer à "Tom Clancy's The Division 2", un titre qui plonge les joueurs au cœur d'un Washington D.C. post-apocalyptique, où chaque équipe d'agents spéciaux se bat pour rétablir l'ordre. Que tu cherches à évoluer dans ce monde ravagé en 720p ou que tu sois à la recherche de l'expérience ultime en 4K, on te couvre. D'abord, parlons résolution. Si jouer en 720p te suffit et que tu n'es pas trop pointilleux sur le niveau de détail, la configuration minimale pourrait te convenir. Mais soyons honnêtes, on sait que la majorité veut profiter de Tom Clancy's The Division 2 en Full HD, c'est-à-dire 1080p, pour ne pas perdre une miette du chaos visuel que propose le jeu. Pour cela, on va te parler aussi de la configuration recommandée. Le taux de rafraîchissement et le nombre d’images par seconde, c'est pas des détails à négliger, surtout dans les gunfights tendus et les missions stratégiques de The Division 2. Que tu vises la fluidité minimale de 30 images/seconde ou que tu sois de ceux qui exigent une expérience sans accroc à 60 images/seconde voire à 120 images/seconde pour des réactions au poil, chaque config a son importance. Reste connecté, parce qu'on va entrer dans le vif du sujet et te fournir toutes les infos pour ajuster ton PC aux exigences du terrain. Que tu sois prêt à libérer la capitale en solo ou en escouade, on s'assure que tu aies les détails techniques pour que ce soit sans accroc.
Description : The Division 2 est un jeu de tir à la troisième personne avec des éléments de RPG se déroulant dans un monde ouvert. Participez à des modes multijoueur coopératif ainsi qu'à des matchs joueur contre joueur, offrant une diversité de missions et de défis. Le jeu introduit des systèmes de progression innovants, avec des rebondissements et des surprises qui maintiennent l'intérêt des joueurs sur le long terme, ainsi que de nouvelles innovations ludiques pour renouveler l'expérience de jeu année après année.
Histoire : Si Washington D.C. succombe, l'humanité succombera. Washington D.C. est au bord de l'effondrement. La délinquance et l'instabilité menacent notre société, et les rumeurs d'un coup d'État au Capitole ne font qu'intensifier le désordre. Tous les agents actifs de la Division sont désespérément requis pour sauver la ville avant qu'il ne soit trop tard. Équipez-vous. Sauvez D.C.
Autre(s) nom(s) : The Division 2 / 톰 클랜시의 더 디비전 2 / ディビジョン2 - 通常版 / ディビジョン2
Genre(s) : Shooter, Jeu de Rôle (RPG), Tactical, Aventure
Série : The Division
Franchise(s) : Tom Clancy’s
Thème(s) : Action, Science-Fiction, Open world
Date de sortie : 15/03/2019
Avis des joueurs :
Avis des critiques :
Développeur(s) : Massive Entertainment
Editeur(s) : Ubisoft Entertainment
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- Processeur: AMD FX 6350, Intel Core i5-2500K, ou better (SSE 4.2 and AVX support required)
- Mémoire: 8 GB RAM
- Graphiques: AMD R9 280X (3 GB), NVIDIA GeForce GTX 780 (3 GB with Shader Model 5.0+), ou mieux
- Stockage: 77 GB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11
- Informations supplémentaires: OS *: Originally released for Windows 7, the game can be played on Windows 10 and Windows 11 OS
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- Processeur: AMD Ryzen 5 1500x, Intel Core i7-4790, ou better (SSE 4.2 and AVX support required)
- Mémoire: 8 GB RAM
- Graphiques: AMD RX 480 (4 GB), NVIDIA GeForce GTX 970 (4 GB with Shader Model 6.0+), ou mieux
- Stockage: 77 GB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 12
- Informations supplémentaires: OS *: Originally released for Windows 7, the game can be played on Windows 10 and Windows 11 OS
Trailer :