Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Timespinner ?
Découvrir les secrets cachés derrière le voile du temps nécessite plus que de la détermination. Dans le monde captivant de Timespinner, où les énigmes du passé et les batailles contre des ennemis intemporels dévoilent un récit riche en nuances, votre machine doit suivre le rythme de vos aventures temporelles. Avant de vous lancer dans cette quête à travers les âges, assurons-nous que votre PC est à la hauteur. Vous voulez admirer les splendeurs détaillées des différents époques en 720p ou en Full HD 1080p ? Ou peut-être aspirez-vous à une expérience visuelle plus immersive en 4K, où chaque grain du sablier se distingue avec une clarté inégalée ? Quelle que soit la résolution choisie, la fluidité est la clef d'une expérience ludique sans accroc. Dans Timespinner, la précision des sauts dans le temps et la réactivité lors des combats ne peuvent être compromises par un mauvais taux de rafraichissement. On parle ici de faire défiler l'histoire non pas à la vitesse des pages d'un livre, mais bien en 30, 60 voire 120 images par seconde, pour que chaque action soit aussi fluide que le mouvement perpétuel des aiguilles de l'horloge qui gouverne votre destin. Tensions et relâchements narratifs, combats épiques contre de puissants ennemis ancestraux et explorations méticuleuses de lieux oubliés, tout doit être impeccable, précis et réactif. Alors, est-ce que votre configuration actuelle peut vous porter à travers les âges sans encombre, ou allez-vous avoir besoin d'une mise à niveau pour empêcher le temps de s'arrêter ? Plongez dans notre analyse pour découvrir la configuration minimale et recommandée permettant de jouer à Timespinner, tout en satisfaisant à vos exigences de résolution et de fluidité.
Description : Timespinner est un jeu de plateforme en 2D de type metroidvania qui raconte l'histoire d'une jeune femme voyageant dans le temps pour anéantir l'empire responsable de la mort de sa famille. Ce jeu s'inspire des classiques pixelisés de l'époque SNES et PS1. Il combine l'univers riche et narratif de Star Ocean, l'immense château gothique à explorer de Castlevania: Symphony of the Night, ainsi que la mécanique de jeu précise de Megaman X. Timespinner vise à tisser ensemble tous ces éléments pour créer une expérience de jeu fascinante.
Histoire : Suite à l'assassinat de sa famille sous ses yeux et la destruction de l'antique appareil Timespinner, Lunais est brusquement projetée dans un monde inconnu, sans espoir apparent de pouvoir y échapper. Maîtrisant le pouvoir de manipuler le temps, elle jure de se venger de l'impitoyable Empire Lachiem. Cependant, elle découvre rapidement que les méandres de l'histoire ne sont pas toujours aussi manichéens qu'ils y paraissent…
Autre(s) nom(s) : タイムスピナー
Genre(s) : Plateforme, Jeu de Rôle (RPG), Aventure, Indépendant
Date de sortie : 25/09/2018
Avis des joueurs :
Avis des critiques :
Développeur(s) : Lunar Ray Games
Editeur(s) : Chucklefish Games, DANGEN Entertainment
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- Processeur: Dual Core
- Mémoire: 1 GB RAM
- Graphiques: DirectX 9.0c compatible, PixelShader & Vertex Shader 1.1
- Stockage: 400 MB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 9.0
- Informations supplémentaires: OS *: Windows XP; Sound Card: DirectX 9.0c compatible
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- Processeur: Dual Core
- Mémoire: 1 GB RAM
- Graphiques: DirectX 9.0c compatible, PixelShader & Vertex Shader 1.1
- Stockage: 400 MB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 9.0
- Informations supplémentaires: OS *: Windows XP; Sound Card: DirectX 9.0c compatible
Configuration minimale pour Apple MacOS
- OS: Lion 10.7.5
- Processeur: Dual Core
- Mémoire: 1 GB RAM
- Graphiques: OpenGL 3.0+ support (2.1 with ARB extensions acceptable)
- Stockage: 400 MB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: Additional Notes: SDL_GameController devices fully supported
Configuration recommandée pour Apple MacOS
- OS: Lion 10.7.5
- Processeur: Dual Core
- Mémoire: 1 GB RAM
- Graphiques: OpenGL 3.0+ support (2.1 with ARB extensions acceptable)
- Stockage: 400 MB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: Additional Notes: SDL_GameController devices fully supported
Configuration minimale pour Linux
- OS: glibc 2.15+, 32/64-bit
- Processeur: Dual Core
- Mémoire: 1 GB RAM
- Graphiques: OpenGL 3.0+ support (2.1 with ARB extensions acceptable)
- Stockage: 415 MB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: Additional Notes: SDL_GameController devices fully supported
Configuration recommandée pour Linux
- OS: glibc 2.15+, 32/64-bit
- Processeur: Dual Core
- Mémoire: 1 GB RAM
- Graphiques: OpenGL 3.0+ support (2.1 with ARB extensions acceptable)
- Stockage: 415 MB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: Additional Notes: SDL_GameController devices fully supported
Trailer :