Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à The Subject ?
T'es à l'aise dans les jeux d'exploration et de survie, mais t'as pas idée de la config qu'il te faut pour plonger dans l'univers flippant de "The Subject"? On est là pour t’éclairer. Les joueurs qui se lancent dans "The Subject" veulent s'immerger complètement dans l'ambiance et pour ça, la fluidité est clé. Si tu vises le pouvoir de te faufiler ou de résoudre des énigmes en toute fluidité, va falloir penser à ta configuration PC. Tu veux jouer en 720p, le strict minimum, ou t'as le regard fixé sur le Full HD (1080p) qui pique pas les yeux ? Et la 4K, t'y penses, ou c'est trop pour ta bécane ? On va sortir les infos sur la config minimale pour que même en 720p, le jeu tourne sans te faire mourir d'une saccade mal placée. Et pour ceux qui visent le grand luxe visuel, on va détailler la config recommandée pour une expérience en Full HD ou en 4K, histoire de capter chaque détail malsain sans faille. Maintenant, le taux de rafraîchissement, parlons-en. Si t'es satisfait avec un gameplay à 30 images/seconde, tu viseras le minimum syndical mais si tu veux que tes réflexes de survie soient en parfaite synchro avec le jeu, on grimpe à 60 images/seconde, voire 120 pour les puristes. Si t'aimes sentir chaque frisson de "The Subject" sans lag, ces détails sont cruciaux. On oublie pas, le jeu c'est pas juste des graphismes, mais quand le stress monte et que chaque seconde compte pour pas finir comme cobaye expérimental, une bonne config c'est ce qui peut faire la différence. Gardes tes nerfs et reste à l'écoute, on te donne le topo pour que rien ne t’empêche de te concentrer sur ta survie.
Description : Parviendrez-vous à survivre à l'expérience ? The Subject est un jeu d'horreur de science-fiction développé par DarkStone Digital. Incarnez un prisonnier cédé à un centre d'essais situé dans les profondeurs de l'espace. Parcourez un complexe labyrinthique et résolvez diverses énigmes tandis qu'une créature étrange traque sa prochaine proie, désignée malgré elle pour arpenter ses couloirs. Cette proie, c'est vous.
Histoire : En l'an 2194, l'humanité s'est étendue à travers la galaxie tout entière. Cette expansion a entraîné une augmentation de la criminalité, difficile à maîtriser au sein des immenses étendues spatiales. Face à cette situation, la législation s'est durcie. Des efforts gouvernementaux ont consolidé les forces de police, et au fil des décennies, l'influence de ces forces est devenue plus vaste et plus oppressante. La population, en quête de sécurité, s’est progressivement résignée, favorisant ainsi la création des premiers systèmes carcéraux gérés par des entreprises privées. Près d'un siècle plus tard, en 2290, la détention est devenue monnaie courante. Une confiance aveugle est placée dans ce système judiciaire à but lucratif, avec pour conséquence l'incarcération fréquente des citoyens ordinaires pour des infractions minimes. Cela a conduit à une large dissension entre la conception d'un prisonnier et celle d'une personne. Des centaines d'entreprises carcérales et de services de sécurité privés prospèrent grâce à cette situation. La dévalorisation de la vie des prisonniers et la surpopulation carcérale ont conduit à la mise en place d'un système d'enchères, permettant à n'importe quel individu d'acheter des prisonniers pour tout usage, sans conséquences juridiques. Pris dans la plus récente vague d'acquisitions de masse par BioMass Labs, vous êtes en transit vers les installations de test de Kohate pour y être étudié. Aucun détail n'est divulgué sur les spécificités de l'étude. Capturé, encapuchonné et chargé à bord d'une navette de transport, vous attendez que les forces de l'ordre vous remettent à l'entreprise.
Genre(s) : Puzzle, Aventure, Indépendant
Thème(s) : Science-Fiction, Horreur, Survival
Date de sortie : 30/11/2018
Avis des joueurs :
Développeur(s) : DarkStone Digital
Editeur(s) : DarkStone Digital
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- Processeur: 2 GHz ou mieux
- Mémoire: 4 GB RAM
- Graphiques: GeForce 730 ou equivalent
- Stockage: 2 GB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11
- Informations supplémentaires: OS *: Windows 7; Sound Card: Any
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- OS: Windows 10
- Processeur: 3 GHz ou mieux
- Mémoire: 6 GB RAM
- Graphiques: GeForce 970 ou equivalent
- Stockage: 2 GB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11
- Informations supplémentaires: Sound Card: Any
Configuration minimale pour Linux
- OS: Ubuntu
- Processeur: 2 GHz ou mieux
- Mémoire: 4 MB RAM
- Graphiques: GeForce 730 ou equivalent
- Stockage: 2 MB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: Sound Card: Any
Configuration recommandée pour Linux
- OS: Ubuntu
- Processeur: 3 GHz ou mieux
- Mémoire: 6 MB RAM
- Graphiques: GeForce 970 ou equivalent
- Stockage: 2 MB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: Sound Card: Any
Trailer :