Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à The Shell Part II: Purgatorio ?

Bienvenue à tous sur Game Config. Aujourd'hui, on va plonger dans les profondeurs techniques de "The Shell Part II: Purgatorio", pour vous donner les détails sur ce qu'il vous faut pour jouer dans de bonnes conditions. Que vous préfériez une immersion subtile en 720p ou que vous visiez la clarté du Full HD en 1080p, on a fouillé pour vous. On a même scruté le paradis du jeu vidéo avec du 4K pour ceux qui ne jurent que par la haute résolution. Mais ce n'est pas tout, car le taux de rafraîchissement et le nombre d'images par seconde sont essentiels si vous voulez éviter de traîner en purgatoire. Donc que vous soyez du genre à vous contenter de 30 images/secondes ou que vous exigiez la fluidité céleste de 60 voire 120 images/secondes, on couvre toutes ces configs. Accrochez-vous, on va s'aventurer dans les besoins de cette suite épique, là où chaque détail technique compte pour survivre à la purge des faibles résolutions et des saccades infernales.

Affiche du film The Shell Part II: Purgatorio poster

Description : Le détective Reiji Tokisaka revient pour démêler un mystère qui s'étend sur des décennies, voire des siècles. Portant le poids de son dernier dossier sur ses épaules et confronté à la résurgence d'un culte qui était resté longtemps silencieux, parviendra-t-il à résoudre cette affaire ou celle-ci se transformera-t-elle en sa propre malédiction ?

Histoire : Avant que le Japon ne se lance dans la guerre et que le monde ne sombre dans le chaos, dans les neiges épaisse des montagnes du nord se trouvait un petit village nommé Hitogata. Les habitants de ce lieu, guidés par une tradition ancienne, vouaient un culte à des poupées d'argile. Un soir, pendant leur fête traditionnelle, une femme fut assassinée, ce qui fut interprété par les villageois comme la malédiction de leur divinité, une punition céleste pour avoir tenté de s'approprier le pouvoir de leur dieu. Décembre 1957. Près de deux ans se sont écoulés depuis l'enlèvement de Toko Kuchiki de sa chambre d'hôpital. Yukari, la petite soeur de Reiji Tokisaka, empêche un homme de se suicider. Mais cet homme est poursuivi par le retour de la malédiction… Reiji intervient pour mettre fin à une spirale d'obsession qui perdure depuis l'avant-guerre, tout en luttant contre sa propre fixation envers Toko. Pendant ce temps, un culte renaît de ses cendres après six ans de silence. Mais quels sont leurs desseins ? Les malédictions peuvent être des instruments des dieux, cependant, c'est toujours par des mains humaines que le fer mortel est manié.

Autre(s) nom(s) : 虚ノ少女 《NEW CAST REMASTER EDITION》 / Uro no Shoujo New Cast Remaster Edition / KnS3 / The Shell Part 2: Purgatorio / The Shell Part Two: Purgatorio / 虛之少女 / 虚之少女

Genre(s) : Point-and-click, Simulateur, Aventure, Visual Novel

Thème(s) : Horreur, Thriller, Drama, Mystère

Date de sortie : 30/06/2024

Développeur(s) : Innocent Grey

Editeur(s) : Innocent Grey, Shiravune

Configuration minimale pour Microsoft Windows

  • OS: Windows 10
  • Processeur: intel Core i series
  • Mémoire: 2 GB RAM
  • Graphiques: Intel HD Graphics
  • DirectX: Version 9.0
  • Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system; Sound Card: PCM (DirectSound support)

Configuration recommandée pour Microsoft Windows

  • OS: Windows 10
  • Processeur: intel Core i series (without CULV)
  • Mémoire: 4 GB RAM
  • Graphiques: NVIDIA GeForce 8000 ou AMD Radeon HD 2000 +
  • DirectX: Version 9.0
  • Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system; Sound Card: PCM (DirectSound support)

Trailer :

D'autres jeux développés par Innocent Grey :

D'autres jeux édités par Shiravune :