Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à The Mystery of Castle Super Beast ?
Bienvenue sur Game Config où on vous file les infos pour être sûr que votre PC est paré pour les derniers hits. Aujourd'hui, c'est "The Mystery of Castle Super Beast" qui passe sous notre loupe. Ce titre envoûte les joueurs avec son univers mystique où chaque ombre peut cacher une créature sortie de vos cauchemars gothiques. Mais pour plonger dans cet antre de secrets sans que votre machine ne rende l'âme, faut s'assurer d'avoir la config qui suit la cadence. On va détailler ce qu'il vous faut pour jouer en 720p, si vous êtes dans le trip nostalgie ou si votre bécane date un peu, mais aussi pour les puristes du 1080p, Full HD, qui veulent que chaque détail sur les armures et pierres anciennes soit net. Pour ceux qui vivent la grande vie en 4K, soyez rassurés, on aborde aussi le matos qui fera tourner les chandelles et tapisseries du château sans accroc sur votre moniteur ultra-défini. Et parce que l'ambiance lugubre et les sursauts ne pardonnent pas un décalage, on causse aussi taux de rafraîchissement – parce que rien de tel qu'un bon 60 images/secondes pour sentir chaque frisson, ou même du 120 images/secondes pour les pros jouant les fantômes et qui veulent zéro latence. Calez-vous bien et suivez le guide; on vous mène dans les tréfonds de "The Mystery of Castle Super Beast" avec les configs minimales et recommandées pour ne pas finir comme la dernière victime du château.
Description : Il s'agit d'un jeu d'horreur teinté d'humour créé en hommage au podcast Castle Super Beast. Son esthétique et sa jouabilité sont inspirées des jeux de la première PlayStation utilisant une maniabilité de type "tank", à l'image de Silent Hill et Resident Evil.
Histoire : Woolie se retrouve égaré. Réveillé en un lieu inconnu, sans la moindre idée de comment il y est parvenu, c'est à vous qu'incombe la tâche de l'assister dans son retour à la maison. Vous devez naviguer Woolie à travers des dangers énigmatiques et des ténèbres mystérieuses dans un environnement tout aussi insaisissable. Quel jeu intrigant ! La plus grande énigme pourrait bien être les raisons poussant quelqu'un à développer volontairement un jeu s'inspirant des titres d'horreur de survie classiques, malgré des contrôles rigides et peu maniables. Et puis il y a Pat. Il aurait aussi besoin de votre aide. N'oubliez pas : une défaite au Château Super Beast, c'est une défaite au Canada, et perdre au Canada, c'est perdre dans la réalité.
Genre(s) : Aventure
Date de sortie : 31/10/2019
Trailer :