Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à The Lighthouse ?
Titre de l'article: Configurations PC pour Naviguer dans l'Ombre de "The Lighthouse" – De 720p à 4K, Gardez le Cap sur la Performance Les amateurs de jeux à énigmes et d'atmosphère pesante, bienvenue à la présentation des configurations PC pour "The Lighthouse". Ce jeu, qui prend racine dans un univers sombre et mystérieux, nécessite une bécane capable de faire ressortir chaque détail lugubre de son environnement pour une expérience immersive complète. Que vous souhaitiez suivre les indices à la lueur d'une résolution 720p ou explorer chaque coin et recoin en 4K, il y a une configuration qui répondra à vos besoins. Le voyage à travers ce puzzle visuel commence à un humble 720p, où l'on peut encore décoder les indices avec une netteté acceptable sans trop solliciter la machine. Mais pour ceux qui veulent véritablement plonger dans le mystère, passer en Full HD 1080p est quasiment un must. Cependant, si vos yeux sont assoiffés de détails et que seule une finesse impeccable pourra satisfaire votre soif de clarté, viser la résolution 4K est le choix évident. Soyez prévenu, pour maintenir un cap stable à cette résolution, vous aurez besoin d'un équipement à la hauteur. Mais qu'en est-il du taux de rafraîchissement et du nombre d'images par seconde? Un jeu comme "The Lighthouse" avec ses zones d'ombre et de lumière et son ambiance tendue, se savoure vraiment quand l'action est aussi fluide que possible. Un framerate de 30 images/seconde est le strict minimum pour naviguer sans trop de secousses, mais pour plonger véritablement dans l'histoire et ressentir chaque pulsation angoissante de l'environnement, viser 60 images/seconde fournira une expérience bien plus soyeuse. Et si vous avez le matériel capable de grimper jusqu'à 120 images/seconde, attendez-vous à une réactivité et une immersion de chaque instant, à condition, bien sûr, que votre moniteur puisse suivre le rythme. Bref, quels que soient votre préférence de résolution ou votre seuil de fluidité visuelle, cet article détaillera les options qui s'offrent à vous pour maintenir votre PC dans le phare de la performance, tout en naviguant dans les eaux sombres de "The Lighthouse".
Description : Le Phare est un thriller conçu de manière originale offrant des aperçus de dimensions alternatives psychotiques. Le détective privé James Irvine se retrouve attiré dans un monde fascinant aux teintes de film noir à la recherche d'une jeune femme disparue, Lily Beaumont. Explorez la propriété désertée de la famille Wescott, la plus riche du Maine, tout en démêlant la vérité.
Histoire : Le jeu vidéo "Le Phare" se déroule le 19 février 1964. Le joueur incarne James Irvine, un ex-détective devenu enquêteur privé dans l'État du Maine. Irvine est connu pour se charger des affaires que la ville n'a ni l'intérêt de suivre, ni de résoudre. Son bureau reçoit souvent des affaires juteuses de la part des habitants locaux ayant diverses requêtes, qu'il s'agisse d'époux désireux de mettre en lumière l'infidélité de leur moitié ou de chefs d'entreprise cherchant des preuves pour accuser leurs associés. Le 19 février revêt une importance particulière pour Irvine puisque c'est à cette date, sept ans plus tôt, qu'il a perdu sa fille aînée, Lily, emportée par le cancer. Chaque année, il lui rend hommage en déposant un lys jaune et une bougie allumée sur sa tombe, puis il attend que la bougie se consume entièrement. C'est un rituel qu'il n'avait jamais manqué - jusqu'à aujourd'hui. Alors qu'il se prépare à quitter son bureau, bougie en main, il aperçoit une lettre glissée sous la porte sur laquelle est inscrite son nom : « Irvine. » Il ouvre la lettre et lit : Monsieur Irvine, Ma fille n'est pas rentrée à la maison depuis 2 ans, 4 mois et 9 jours. Voyez-vous, elle a disparu. Elle était mêlée à l'incident du vieux phare, vous vous souvenez peut-être de son nom - Lily. J'ai demandé aux autorités locales de la rechercher, mais elles n'ont aucune piste. Elles me disent des horreurs qu'aucun parent ne devrait entendre. Elles me conseillent d'accepter l'idée qu'elle est peut-être morte. Pire encore, elles me disent qu'elles ne peuvent pas m'aider. Je ne pourrai pas trouver le sommeil tant que je n'aurai pas la certitude de l'endroit où elle se trouve, si elle est en sécurité, si elle a peur, et si elle tente de revenir mais qu'elle ne trouve pas le chemin de la maison. Aidez-moi à la retrouver. Cherchez-la au Phare, c'était sa dernière position connue. Elizabeth Beaumont À l'intérieur de l'enveloppe, il trouve une adresse et un unique lys jaune.
Genre(s) : Aventure, Indépendant
Thème(s) : Thriller
Date de sortie : 31/10/2019
Développeur(s) : Shadow Knights Studio
Editeur(s) : Shadow Knights Studio
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- Processeur: Intel® Core™ i3 ou AMD Ryzen™ 3
- Mémoire: 4 GB RAM
- Graphiques: NVIDIA GeForce 470 GTX ou Radeon 6870
- Stockage: 25 GB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: OS *: Windows 7
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- Processeur: Intel® Core™ i3 ou AMD Ryzen™ 3
- Mémoire: 4 GB RAM
- Graphiques: NVIDIA GeForce 470 GTX ou Radeon 6870
- Stockage: 25 GB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: OS *: Windows 7
Trailer :