Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à The Forest ?
Bienvenue dans notre guide dédié à déterminer quelle configuration PC il vous faudra pour jouer convenablement à "The Forest", ce jeu de survie qui vous plonge au cœur d'une forêt mystérieuse suite à un crash d'avion. Que vous cherchiez à survivre aux horreurs cachées dans cette nature sauvage en 720p ou que vous souhaitiez profiter de la beauté terrifiante et immersive de l'environnement en Full HD (1080p) ou même en 4K, nous avons les infos qu'il vous faut. Naviguer dans cet univers impitoyable est une chose, mais le faire avec fluidité en terme de taux de rafraichissement et de nombre d'images par seconde est tout aussi crucial. Que vous visiez un jeu stable à 30 images/secondes pour une expérience acceptable, 60 images/secondes pour une fluidité plus agréable, ou même 120 images/secondes pour un niveau de réactivité et de précision maximal sur des écrans haute fréquence, les configurations que nous allons vous présenter vous aideront à savoir ce qu'il vous faudra mettre dans votre machine. Préparez-vous à affûter vos outils de survie, à construire votre abri et à découvrir les secrets de la péninsule. Mais avant de vous lancer dans cette aventure éprouvante, assurez-vous que votre PC est paré pour l'expérience. Suivez le guide pour connaître la configuration minimale et recommandée pour jouer à "The Forest" sur votre ordinateur.
Description : Seul rescapé d'un crash d'avion, vous vous retrouvez perdu dans une forêt enigmatique où vous devez lutter pour survire face à une communauté de mutants anthropophages. Construisez, explorez et persévérez dans ce simulateur d'horreur et de survie à la première personne qui vous glacera le sang.
Histoire : Le jeu s'ouvre sur Eric Leblanc, qui voyage en avion avec son fils Timmy, lorsqu'ils s'écrasent étrangement sur une île isolée. Tous deux survivent à l'accident, mais Eric est impuissant lorsque son fils est enlevé par un homme vêtu de peintures de guerre rouges. Tout en cherchant à survivre dans cet environnement hostile, face à une faune agressive et des mutants anthropophages féroces, Eric part à la recherche de son fils sur la péninsule. La surface de la forêt offre des indices permettant de déchiffrer l'histoire, mais le gros du récit se situe dans les grottes qui parcourent le sous-sol de la péninsule. Au fil de son périple, Eric découvre un complexe laboratoire souterrain désaffecté qui étudiait un artefact doté du pouvoir de ressusciter les morts, au prix du sacrifice d'un enfant. Il apprend que le ravisseur voulait sacrifier Timmy pour ressusciter sa propre fille. Cependant, il découvre que cette dernière est devenue un monstre mutant cannibale et agressif, à l'image des autres créatures qui hantent la péninsule. L'affrontement avec la jeune mutante inévitable, celle-ci subit une mutation plus poussée et attaque Eric, ce qui aboutit à son décès. Eric essaie ensuite d'utiliser le corps de la fille pour ramener son fils à la vie, mais l'expérience échoue car un sacrifice vivant est nécessaire. En continuant d'explorer le laboratoire, il tombe sur un second artefact, une sorte de dispositif à EMP capable de faire s'écraser des avions proches, laissant entendre qu'il serait responsable de son propre accident d'avion. Eric utilise alors l'artefact pour provoquer le crash d'un autre avion dans le but de trouver un nouveau sacrifice pour son fils. Un an plus tard, Eric et Timmy semblent avoir été sauvés et sont invités à participer à une émission de télévision pour promouvoir un livre dans lequel Eric raconte son expérience. Cependant, au cours de l'émission, Timmy s'effondre et est pris de convulsions, suggérant qu'il subit la même mutation que celle de la fille décédée.
Genre(s) : Puzzle, Simulateur, Aventure, Indépendant
Thème(s) : Action, Horreur, Survival, Open world
Date de sortie : 30/04/2018
Avis des joueurs :
Avis des critiques :
Développeur(s) : Endnight Games Ltd
Editeur(s) : Endnight Games Ltd
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- Processeur: Intel Dual-Core 2.4 GHz
- Mémoire: 4 GB RAM
- Graphiques: NVIDIA GeForce 8800GT
- Stockage: 5 GB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 9.0
- Informations supplémentaires: OS *: Windows 7; Sound Card: DirectX®-compatible; VR Support: SteamVR or Oculus PC; Additional Notes: 32bit windows users need to ensure they have at least 4gb of ram usable on their system.
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- Processeur: Quad Core Processor
- Mémoire: 4 GB RAM
- Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 560
- Stockage: 5 GB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 9.0
- Informations supplémentaires: OS *: Windows 7; Sound Card: DirectX®-compatible
Trailer :