Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Super Dungeon Maker ?
Salut les gamers ! Aujourd'hui, on se plonge dans l'univers passionnant de Super Dungeon Maker. Si vous êtes prêts à créer vos propres donjons et à affronter des hordes d'ennemis, vous allez avoir besoin d'une configuration PC solide. Chez Game Config, on a passé en revue les spécifications minimales et recommandées pour profiter pleinement de cette aventure épique. Peu importe que vous préfériez vous plonger dans des graphismes en 720p, délecter vos yeux de chaque détail dans la résolution 1080p ou bien pousser votre expérience à un tout autre niveau avec la clarté du 4K. Et bien sûr, on n'oublie pas les taux de rafraîchissement et le nombre d'images par seconde pour une jouabilité fluide, que vous préfériez 30 images/secondes, 60 images/secondes ou même 120 images/secondes pour une sensation ultra-rapide. Restez avec nous pour découvrir quelle configuration sera parfaite pour plonger au cœur de Super Dungeon Maker. Accrochez-vous, l'aventure est juste à un clic de souris.
Description : Crée et joue les donjons de tes rêves Crée et partage tes propres donjons, puis joue à un nombre presque infini de donjons très créatifs, truffés de pièges, réalisés par d'autres créateurs du monde entier.
Genre(s) : Puzzle, Aventure, Indépendant
Thème(s) : Action, Fantasy, Education
Date de sortie : 15/02/2022
Avis des critiques :
Développeur(s) : rokaplay, FIRECHICK
Editeur(s) : FIRECHICK
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- OS: Windows 7 /10 / 11
- Processeur: Dual-Core: 2Ghz
- Mémoire: 512 MB RAM
- Graphiques: 256MB
- Stockage: 850 MB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- OS: Windows 7 /10 / 11
- Processeur: Dual-Core: 2,4Ghz
- Mémoire: 1024 MB RAM
- Graphiques: 512MB
- Stockage: 2 GB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system; Network: Broadband Internet connection
Trailer :