Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Star Ocean: The Divine Force ?
Bienvenue sur Game Config ! Aujourd'hui, nous allons nous pencher sur les configurations minimale et recommandée pour pouvoir profiter pleinement de Star Ocean: The Divine Force sur PC. Que ce soit pour explorer les galaxies en 720p, plonger dans des batailles épiques en 1080p, ou encore vivre une expérience visuelle à couper le souffle en 4K, nous avons les informations qu'il vous faut. Nous allons vous parler des résolutions d'écran, des taux de rafraichissement et du nombre d'images par seconde pour que vous puissiez choisir la configuration qui correspond le mieux à vos attentes dans cet univers cosmique. Alors, attachez vos ceintures et embarquez dans une aventure spatiale haute en couleur !
Description : Star Ocean: The Divine Force est le prochain volet de la série Star Ocean. Le jeu propose une histoire mêlant science-fiction et fantasy, une riche gamme de personnages et d'histoires secondaires, un système de combat offrant des combats palpitants avec des commandes simples, et bien plus encore. Le système "Double Hero" fait son retour, dans lequel l'histoire se déroule à travers les yeux de chaque protagoniste, l'un venant d'une civilisation avancée (science-fiction) et l'autre d'une planète sous-développée (fantasy). Les événements qui se déroulent tout au long de l'histoire ainsi que les personnages alliés que vous rencontrez seront différents en fonction du protagoniste choisi par le joueur.
Histoire : La Fédération Panggalactique. Depuis leurs débuts dans le système solaire, cette organisation a cherché à apporter la paix et la tranquillité aux multitudes galactiques. À mesure que leur influence s'est étendue à travers l'univers, de nombreux héros ont servi sous leur bannière ; sauvant des planètes en détresse. Mais en l'an 583 SD, les choses ont changé. La Fédération Panggalactique, autrefois pacifique, est maintenant connue pour assimiler des planètes contre leur gré. Autrefois garante de la justice, elle est désormais enveloppée de ténèbres. Raymond, capitaine du vaisseau marchand Ydas, quitte la planète non fédérée de Verguld lors d'une mission de transport standard. Le travail est simple, l'itinéraire familier, pourtant les choses tournent mal lorsque le Ydas est attaqué par l'Astoria : un cuirassé transportant un membre de la famille Kenny, éminente au sein de la Fédération Panggalactique. Raymond et sa coéquipière Chloe sont forcés d'abandonner le navire au milieu du chaos et de se diriger vers la planète reculée et sous-développée d'Aster IV. Avant même que leurs capsules de sauvetage ne puissent atterrir, une explosion d'énergie ressemblant à une impulsion électromagnétique en provenance de la surface de la planète met leurs systèmes hors service et les fait s'écraser. Ils se retrouvent séparés et bloqués sur une planète inconnue. À leur arrivée, Raymond est immédiatement attaqué par quelques animaux sauvages peu amicaux. Mais alors que tout semble perdu, sa vie est sauvée par la princesse héritière du Royaume d'Aucerius : Laeticia. Émerveillée par l'apparition soudaine de cet homme qui est entré dans sa vie comme une "étoile filante", Laeticia demande à Raymond de l'aider à sauver son royaume de la menace de l'Empire voisin de Vey'l. Il accepte en échange d'aide pour retrouver Chloe. Ainsi commence leur voyage sur Aster IV. Cependant, Raymond découvrira bientôt qu'il n'a pas encore échappé à l'ombre de la Fédération Panggalactique. "D'où viens-tu, Ray ?" "Je viens d'un autre monde, un monde distant, très loin dans le ciel." Cette rencontre, et la lutte qui s'ensuit contre un pouvoir écrasant, marque un nouveau chapitre de l'histoire galactique.
Autre(s) nom(s) : 스타 오션 더 디바인 포스 / スターオーシャン 6 The Divine Force
Genre(s) : Jeu de Rôle (RPG), Aventure
Thème(s) : Action, Fantasy, Science-Fiction
Date de sortie : 27/10/2022
Avis des critiques :
Développeur(s) : tri-Ace
Editeur(s) : Square Enix
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- OS: Windows® 10 / Windows® 11 64-bit
- Processeur: Intel® Core™ i7-7700 / AMD Ryzen™ 5 1500X
- Mémoire: 16 GB RAM
- Graphiques: NVIDIA® GeForce® GTX 1060 6 GB VRAM / AMD Radeon™ RX 580
- Stockage: 70 GB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11
- Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system; Additional Notes: 1280x720, "Prioritize Image Quality", Quality Preset "Normal", 50+ FPS Minimum 4GB VRAM required SSD storage recommended
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- OS: Windows® 10 / Windows® 11 64-bit
- Processeur: Intel® Core™ i7-8700K / AMD Ryzen™ 5 3600X
- Mémoire: 16 GB RAM
- Graphiques: NVIDIA® GeForce® RTX 2070 / AMD Radeon™ RX 5700 XT
- Stockage: 70 GB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11
- Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system; Additional Notes: 1920x1080, "Prioritize Image Quality", Quality Preset "High", 60 FPS (capped) SSD storage recommended
Trailer :