Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à River City: Rival Showdown ?
Salut les gamers ! Aujourd'hui, on se penche sur les configurations minimales et recommandées pour jouer à River City: Rival Showdown. Ce jeu d'action intense, imprégné de l'atmosphère des combats de rue, promet des heures de divertissement palpitant. Mais avant de vous lancer dans l'aventure, il est important de s'assurer que votre PC a ce qu'il faut pour faire tourner le jeu sans encombre, que ce soit en résolution 720p, 1080p (Full HD) ou même en 4K. Et bien sûr, nous n'oublions pas de prendre en compte les taux de rafraichissement, afin de vous offrir une expérience fluide à 30, 60 ou même 120 images par seconde. Alors, sortez vos manettes, car on vous dit tout sur les configurations requises pour affronter vos rivaux dans River City: Rival Showdown !
Description : River City Ransom est de retour, reconstruit depuis le début ! Ravivez les anciennes rivalités et revivez les combats passés à travers une histoire entièrement repensée ! Une réédition du classique jeu de combat sandbox de la Nintendo 3DS, cette version du jeu a été mise à jour avec des contrôles ajustés, des améliorations graphiques et un nouveau mode en ligne sous la forme de Double Dragon Duel 2023.
Histoire : Ce jeu agit comme une suite au jeu Nekketsu Kōha Kunio-kun Special, sa préquelle Riki Densetsu, et River City: Tokyo Rumble. Les événements de River City Super Sports Challenge ~All Stars Special~ se déroulent directement après ce jeu. Kunio, le chef des voyous du lycée Nekketsu, est un expert des combats de rue et du sport, et une icône pour les élèves. Il a remporté la gloire en voyageant à l'étranger pour participer à des événements sportifs et en affrontant les yakuzas pour sauver ses amis. Sa passion dévorante pour corriger les injustices et son courage intrépide pour se battre jusqu'au bout en ont fait une légende vivante... Le fameux dur-à-cuire brûlant Kunio du lycée Nekketsu. "Quelle belle nuit." Kunio se promène dans Yumemicho après la tombée de la nuit lorsque, juste au moment où il baille et pense à rentrer chez lui, il est attaqué par un mystérieux duo dans une rue de son propre territoire. Au milieu du combat, le duo s'enfuit dès qu'ils entendent le son des sirènes de police. Hiroshi et Sugata interviennent pour vérifier l'état de Kunio, qui ne sait pas qui étaient ses agresseurs. Ce qu'il sait, c'est qu'ils étaient coriaces, et il n'était pas sûr de pouvoir tenir éternellement face à eux dans un combat. Ils lui ont tendu une embuscade la nuit, sachant qu'il serait seul. Il doit y avoir une raison derrière cela. L'intuition de Kunio lui dit qu'il y a quelque chose de plus important en jeu... Kunio apprend d'Hiroshi le lendemain que ses agresseurs sont des frères jumeaux qui viennent de transférer à l'académie Reihou, qu'ils ont commencé à régner en tant que chef des voyous. Ils se sont affrontés avec d'autres écoles et ont ciblé les chefs des voyous de ces écoles, prenant le contrôle des lieux. Pour ajouter à cette série d'événements sinistres, il semble que Mami, la petite amie du rival de Kunio, Riki, du lycée Hanazono, ait disparu. Kunio décide de commencer sa journée en retrouvant Riki.
Genre(s) : Jeu de Rôle (RPG), Hack and slash/Beat 'em up, Aventure
Série : River City Ransom
Thème(s) : Action
Date de sortie : 12/10/2023
Développeur(s) : APLUS Co., Ltd.
Editeur(s) : Arc System Works
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- OS: Windows 7 / 8.1 / 10 (64bit)
- Processeur: Intel Core i3-4005U CPU @ 1.70 GHz
- Mémoire: 4 GB RAM
- Graphiques: Intel HD Graphics 4400
- Stockage: 1 GB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11
- Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system
Trailer :