Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Rising Hell ?

Cher lecteur, Le monde sombre et brutal de Rising Hell t'attend, mais avant de te frayer un chemin à travers les hordes démoniaques, t'as besoin de savoir si ta machine peut tenir le coup. Dans cet article, on s'attaque à la configuration PC nécessaire pour que tu puisses te lancer dans l'ascension infernale sans que ton expérience ne soit plombée par des soucis techniques. On s'intéresse ici aux configurations minimales et recommandées pour faire tourner le jeu aussi bien en 720p, la définition standard pour ceux qui veulent juste entrer dans l'arène sans se préoccuper des détails graphiques, qu'en Full HD à 1080p, où la précision des flammes de l'enfer et la finesse des monstres se dévoilent pleinement. Pour les gamers qui visent les sommets de la qualité visuelle, une section spéciale est dédiée à la 4K, où chaque pixel des abysses de Rising Hell sera affiché avec une clarté diaboliquement précise. Bien évidemment, le taux de rafraîchissement n'est pas oublié, car qu'il s'agisse de bondir et combattre en 30 images/seconde ou de profiter d'une fluidité démoniaque à 60 ou même 120 images/seconde, on te donne les clés pour débloquer l'expérience qui correspond à tes attentes - et à ton matériel. Plongeons ensemble dans les détails techniques pour assurer que tu puisses pactiser avec Rising Hell dans les meilleures conditions possibles.

Affiche du film Rising Hell poster

Description : Rising Hell est un roguelike d'action verticale imprégné d'un esprit heavy-metal. Incarnez Arok, un pécheur enchaîné doté d'un pouvoir mystérieux lui permettant d'exterminer les démons. Frayez-vous un chemin à travers la légion infernale de Belial et échappez-vous des profondeurs diaboliques en déverrouillant de nouveaux personnages et compétences. Sémez la destruction au sein des paysages infernaux générés aléatoirement et en perpétuelle mutation.

Histoire : Des riffs de heavy metal et une frénésie de pixels rythmeront votre épopée alors que vous vous frayerez un chemin hors des profondeurs d'un enfer enflammé. Vous serez confronté aux repaires infestés de bugs du seigneur Beelzebub, ainsi qu'à d'autres gouffres diaboliques peuplés de créatures diverses, de boss redoutables et de pièges maléfiques en constant mouvement. Pour vous échapper de ces lieux maudits, vous devrez enchaîner les combinaisons d'attaques, exécuter des sauts précis et développer vos talents. Votre ascension hors de ces abysses dépendra de votre capacité à stimuler votre adrénaline dans ce jeu de plateforme vertical haletant.

Autre(s) nom(s) : Hellbreaker / ライジングヘル

Genre(s) : Plateforme, Jeu de Rôle (RPG), Aventure, Indépendant

Thème(s) : Action, Fantasy

Date de sortie : 17/10/2019

Avis des joueurs :

Développeur(s) : Toge Productions, Tahoe Games

Editeur(s) : Chorus Worldwide

Configuration minimale pour Microsoft Windows

  • Processeur: 2 GHz
  • Mémoire: 2 GB RAM
  • Stockage: 500 MB d'espace disque disponible
  • Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system; OS *: Windows 7

Configuration recommandée pour Microsoft Windows

  • OS: Windows 10
  • Processeur: 2 GHz
  • Mémoire: 2 GB RAM
  • Stockage: 500 MB d'espace disque disponible
  • Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system

Trailer :

D'autres jeux édités par Chorus Worldwide :