Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Professor Crackbrain: And the Awakening of the Weredog ?
Bienvenue sur Game Config ! Dans cet article, nous vous présenterons la configuration minimale et recommandée pour profiter pleinement du jeu Professor Crackbrain: And the Awakening of the Weredog. Plongez dans cet univers fantastique et découvrez les mystères qui entourent le professeur et son compagnon à quatre pattes. Pour une expérience de jeu optimale, vous pourrez choisir la résolution qui vous convient le mieux : que ce soit en 720p pour un bon compromis entre qualité visuelle et performance, en Full HD (1080p) pour une immersion totale, ou même en 4K pour des graphismes à couper le souffle. Grâce à notre service, vous pourrez également choisir votre taux de rafraîchissement préféré. Que vous recherchiez une fluidité de 30 images par seconde pour une expérience cinématographique, une réactivité de 60 images par seconde pour une jouabilité impeccable, ou même un rendu ultra-rapide de 120 images par seconde pour les plus exigeants, nous vous proposons toutes les informations nécessaires pour prendre votre décision. Plongez dans l'aventure de Professor Crackbrain: And the Awakening of the Weredog avec une configuration adaptée à vos préférences et profitez des graphismes époustouflants et de l'univers captivant de ce jeu.
Description : Professor Crackbrain - et l'éveil du loup-garou est un jeu d'aventure classique de type point-and-click, rempli de clins d'œil nostalgiques, de puzzles rétro en pixel et de musique chiptune.
Genre(s) : Aventure, Indépendant
Date de sortie : 02/12/2022
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- OS: Windows 7 (SP1+) and Windows 10
- Processeur: x86, x64 architecture with SSE2 instruction set support.
- Mémoire: 4 GB RAM
- Graphiques: DX10, DX11, DX12 capable.
- DirectX: Version 10
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- OS: Windows 7 (SP1+) and Windows 10
- Processeur: x86, x64 architecture with SSE2 instruction set support.
- Mémoire: 4 GB RAM
- Graphiques: DX10, DX11, DX12 capable.
- DirectX: Version 10