Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Pripyat Block 1986 ?
"Pripyat Block 1986" vous transporte au cœur d'une zone sinistrée, écho sinistre de la catastrophe nucléaire qui a marqué l'histoire. Avant de plonger dans ce monde abandonné où règne une ambiance post-apocalyptique, il est essentiel de connaître la configuration PC nécessaire pour une expérience de jeu optimale. Que vous visiez une résolution de 720p pour une immersion de base, un rendu Full HD 1080p plus net, ou que vous souhaitiez pousser l'expérience visuelle à son apogée en 4K, votre machine devra être à la hauteur. De plus, le taux de rafraîchissement impacte directement la fluidité de votre exploration : avec 30 images par seconde, vous tiendrez le minimum pour une expérience acceptable. Cependant, si vous cherchez à réellement saisir la désolation de Pripyat avec une fluidité plus naturelle, visez plutôt 60 images par seconde, voire 120 pour un gameplay aussi lisse que possible. Cet article détaille la configuration minimale et recommandée pour que "Pripyat Block 1986" ne soit pas un désastre pour votre PC et votre expérience de jeu."
Description : Simulation d'horreur en format vidéo VHS et found footage axée sur l'exploration urbaine solitaire, mettant l'accent sur une atmosphère oppressante, l'imprévisibilité et le réalisme. Le jeu est conçu de manière non linéaire et vise à recréer avec fidélité l'expérience d'investigation d'un immeuble d'appartements abandonné.
Histoire : Quinze ans après la catastrophe de Tchernobyl, vous vous êtes aventuré clandestinement sur le territoire de Pripyat afin d'explorer l'un des blocs d'appartements désertés. Durant votre exploration nocturne, chaque bruit et son vous maintient en alerte et vous ne pouvez vous défaire de l'impression oppressante de ne pas être seul.
Genre(s) : Aventure
Thème(s) : Horreur
Date de sortie : 29/01/2024
Développeur(s) : Aza Game Studio
Editeur(s) : Aza Game Studio
Trailer :