Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Noel the Mortal Fate: Season 9 - Burn Your Name ?
Titre : Configuration PC pour "Noel the Mortal Fate: Season 9 - Burn Your Name" Le jeu "Noel The Mortal Fate: Season 9 - Burn Your Name" continue à captiver les fans avec son mélange intrigant de récits dramatiques et d’aventures captivantes. Si tu envisages de te lancer dans ces péripéties à travers la ville pleine de secrets et de dangers, tu vas avoir besoin d'un PC qui suit la cadence. Dans cet article, on va plonger dans les détails techniques pour te donner les infos sur la configuration minimale et recommandée, histoire de te préparer au mieux pour cette aventure implacable. Que tu joues en 720p pour garder la fluidité sur un système moins puissant, ou que tu préfères l'éclat d'un gameplay en Full HD (1080p), on a toutes les infos pour toi. Bien sûr, on n'oublie pas les passionnés de graphismes ultra-détaillés qui visent le 4K – même dans ce monde impitoyable, la beauté visuelle a son mot à dire. Et comme le diable est dans les détails, on va aussi parler taux de rafraîchissement, parce que franchir les ruelles sombres de cette aventure en 30 images par seconde, c'est une chose, mais les affronter en 60 images/secondes, voire même 120 images/secondes, c'est une expérience bien différente. Alors, accroche-toi, assure-toi que ton équipement est à la hauteur, et prépare-toi à découvrir ce dont tu as besoin pour aider Noel à brûler son nom dans la saga "Noel the Mortal Fate".
Description : Il s'agit du neuvième opus de la série de jeux vidéos NOEL the mortal fate, initialement lancé au Japon sur navigateur web et pour Windows. Le jeu a par la suite été proposé sur Steam en tant que contenu téléchargeable (DLC) dans le cadre du pack regroupant les saisons 1 à 7 de Noel the Mortal Fate.
Autre(s) nom(s) : 被虐のノエル Season9 - burn your name / NOEL the mortal fate Season9 - burn your name / Noel The Mortal Fate S9
Genre(s) : Jeu de Rôle (RPG), Aventure, Indépendant
Franchise(s) : NOEL the mortal fate
Date de sortie : 21/12/2018
Développeur(s) : Kanawo