Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Murder Mystery Paradox: Fifteen Years of Summer ?
Salut les joueurs ! Vous êtes fans de mystère et d'enquêtes palpitantes ? Alors vous allez être ravis de découvrir Murder Mystery Paradox: Fifteen Years of Summer, le dernier bijou vidéoludique dans lequel vous plongerez pour résoudre une série de meurtres intrigants. Mais avant de vous lancer dans l'enquête, il est important de s'assurer que votre configuration PC est à la hauteur pour une expérience de jeu optimale. Que vous souhaitiez jouer en 720p, 1080p, Full HD ou même en 4K, à 30, 60 ou même 120 images par seconde, nous avons rassemblé pour vous les spécifications minimales et recommandées afin de vous aider à choisir la configuration qui convient le mieux à votre aventure mystérieuse. Alors, sortez votre loupe et plongeons dans l'univers passionnant de Murder Mystery Paradox: Fifteen Years of Summer !
Description : Murder Mystery Paradox : Quinze ans d'été est un roman visuel de mystère où vous pénétrez dans l'île isolée et peu peuplée de Shikinejima et tentez de résoudre le mystère étrangement récurrent qui s'y trouve.
Histoire : En août 2004, sur l'île isolée de Shikinejima, que seuls quelques centaines d'habitants appellent leur foyer. Itsuki Amazawa, un jeune de quinze ans, est venu visiter l'île pour la première fois. Dans la maison d'enfance de sa mère adoptive, lui et ses cousins nouvellement rencontrés passent les jours d'été dans la tranquillité. Cependant, Itsuki apprend la vérité sur l'île... Des incidents étranges, connus des habitants sous le nom de "Disparitions de Shikinejima", se produisent autour de l'île. Et les personnes chères à Itsuki sont profondément impliquées dans ces événements mystérieux. Sera-t-il capable de découvrir la vérité et de sauver ceux qui lui sont chers ?
Autre(s) nom(s) : マーダーミステリーパラドクス このひと夏の十五年 / Murder Mystery Paradox: Kono Hitonatsu no Juugonen
Genre(s) : Aventure, Visual Novel
Thème(s) : Horreur, Drama, Mystère, Romance
Date de sortie : 02/12/2023
Développeur(s) : Fahrenheit 213
Editeur(s) : Aniplex