Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Mummy Sandbox ?

Bienvenue sur Game Config ! Aujourd'hui, nous allons vous aider à déterminer la configuration minimale et recommandée pour profiter pleinement du jeu Mummy Sandbox. Que vous souhaitiez explorer les ruines antiques en haute définition, vivre une expérience immersive en 4K, ou simplement plonger dans l'action avec un taux de rafraichissement élevé, nous avons les réponses. Venez découvrir les spécifications requises pour jouer à Mummy Sandbox dans les meilleures conditions possibles, en 720p, en 1080p (Full HD), en 4K et avec différents taux d'images par seconde, tels que 30 images/secondes, 60 images/secondes et même 120 images/secondes. Préparez-vous, car l'aventure commence maintenant !

Affiche du film Mummy Sandbox poster

Description : Mummy Sandbox est un simulateur de creusement à la première personne qui se mêle à une aventure de type point & click. Traversez des bac à sable oubliés et déterrez des cadavres pour découvrir leurs secrets !

Histoire : Guidé par une mystérieuse voix désincarnée, tu deviendras une momie ! Tu apprendras à tamiser le sable et les déchets pour trouver les outils dont tu as besoin pour naviguer dans le royaume du bac à sable. Des cadavres seront déterrés, contenant des objets dont tu as besoin, et tu devras résoudre des énigmes pour les acquérir ! Le monde du bac à sable est étrange et ésotérique... mais l'objectif en vaut la peine : Deviens la momie que tu as toujours voulu être !

Genre(s) : Point-and-click, Aventure, Indépendant

Thème(s) : Horreur, Sandbox

Date de sortie : 08/10/2021

Développeur(s) : Z. Bill

Editeur(s) : Z. Bill

Configuration minimale pour Microsoft Windows

  • Processeur: 2.4 GHz
  • Mémoire: 512 MB RAM
  • Stockage: 12 MB d'espace disque disponible
  • Informations supplémentaires: OS *: Windows 7

Configuration recommandée pour Microsoft Windows

  • Processeur: 2.4 GHz
  • Mémoire: 512 MB RAM
  • Stockage: 12 MB d'espace disque disponible
  • Informations supplémentaires: OS *: Windows 7

Trailer :