Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Monster Boy and the Cursed Kingdom ?
Dans le monde vibrant et coloré de "Monster Boy and the Cursed Kingdom", l'aventure prend vie à travers une animation fluide et des graphismes enchanteurs, peu importe le niveau de résolution ou le taux de rafraîchissement de ton écran. Que tu souhaites explorer ce royaume maudit en 720p, Full HD 1080p ou même en 4K, il faut que ta machine soit à la hauteur pour ne pas gâcher l'expérience visuelle. Le jeu t'invite à te transformer en diverses créatures et à parcourir des environnements magiques, et pour capter chaque détail de cette transformation et du monde autour de toi, le taux de rafraîchissement et le nombre d'images par seconde jouent un rôle crucial. Que tu vises une expérience plus casual à 30 images par seconde ou que tu préfères une fluidité extrême à 60 ou même 120 images par seconde, l'importance d'une configuration adéquate ne peut être négligée. Bref, si tu veux que "Monster Boy and the Cursed Kingdom" tourne comme sur des roulettes, suis le guide pour découvrir la configuration minimale et recommandée qui te garantira de profiter du jeu comme il se doit selon ta résolution et tes attentes en matière de taux de rafraîchissement.
Description : Une série de jeux mythique fait peau neuve avec une aventure inédite ! Monster Boy est une aventure d'action en défilement horizontal haute en couleur, élaborée en collaboration avec Ryuichi Nishizawa, le créateur de la série Wonder Boy Monster World (Marque de SEGA Corporation Japon). Monster Boy a été conçu pour raviver le plaisir des jeux classiques qui séduisent par leur simplicité. Un gameplay pur et captivant, une musique entraînante et des graphismes fluides. Vous devrez vaincre des boss imposants, déceler des passages secrets, dénicher des équipements puissants et user de toute votre intelligence et votre habileté pour lever une malédiction redoutable. Monster Boy a la capacité de se transformer en 5 créatures distinctes, chacune dotée de compétences et d'aptitudes spécifiques. Utilisez ces pouvoirs uniques pour débloquer de nouveaux chemins et progresser dans une histoire épique. Monster Boy est une ode aux jeux des années 80 et 90 - serez-vous de la partie pour célébrer ensemble cette époque bénie du jeu vidéo ?
Histoire : Un garçon du nom de Jin se rend compte que son oncle Nabu utilise la magie pour semer le chaos dans le royaume, transformant tous les habitants en animaux, y compris son frère Zeke. Alors qu'il essaie d'arrêter Nabu, Jin est transformé en cochon. Informé par Mysticat, le magicien de la cour royale, qu'il existe un moyen de rendre à chacun sa forme originale, Jin se lance dans une aventure pour récupérer cinq sphères animales disséminées à travers le royaume. Cependant, une fois cette mission accomplie, Mysticat s'empare des sphères et s'en sert pour ouvrir un portail vers le Royaume des Ténèbres afin de servir son maître, Lord Xaros, qui tirait en réalité les ficelles des agissements de Nabu. Jin s'aventure alors dans le Royaume des Ténèbres, affronte Xaros avec l'aide de ses amis et l'intervention des esprits des anciens Wonder Boys, réussissant finalement à le vaincre et à restaurer l'ordre dans le royaume.
Autre(s) nom(s) : 몬스터 보이와 저주받은 왕국 / モンスターボーイ 呪われた王国
Genre(s) : Plateforme, Jeu de Rôle (RPG), Aventure, Indépendant
Série : Monster World
Franchise(s) : Wonder Boy
Date de sortie : 04/12/2018
Avis des joueurs :
Avis des critiques :
Développeur(s) : Game Atelier
Editeur(s) : FDG Entertainment
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- Processeur: Intel/AMD Quad Core
- Mémoire: 4 GB RAM
- Graphiques: GPU with 2GB VRAM available.
- Stockage: 5000 MB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 10
- Informations supplémentaires: OS *: Windows 7,8,10; Sound Card: 100% DirectX 9.0c compatible sound card and drivers
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- Processeur: Intel/AMD Quad Core
- Mémoire: 4 GB RAM
- Graphiques: GPU with 2GB VRAM available.
- Stockage: 5000 MB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 10
- Informations supplémentaires: OS *: Windows 7,8,10; Sound Card: 100% DirectX 9.0c compatible sound card and drivers
Trailer :