Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Metalands: Battle for CIFI ?

Salut les gamers ! Aujourd'hui, nous allons plonger dans l'univers captivant de Metalands: Battle for CIFI et évoquer les configurations PC minimales et recommandées pour profiter pleinement de cette expérience de jeu. Que vous souhaitiez vous engager dans des batailles épiques en 720p, vous plonger dans un monde immersif en Full HD (1080p) ou repousser les limites visuelles en 4K, nous sommes là pour vous aider à trouver la configuration idéale. Nous prendrons également en compte les différents taux de rafraîchissement, tels que 30, 60 ou même 120 images par seconde, pour vous garantir une fluidité optimale dans cet univers futuriste. Préparez-vous à vivre une aventure sensationnelle et à découvrir les exigences de cette bataille galactique !

Affiche du film Metalands: Battle for CIFI poster

Description : "Metalands" est un jeu de tir à la première personne se déroulant dans un monde post-apocalyptique. Le joueur incarne un gestionnaire de bunker et a pour rôle de protéger le bunker et ses habitants. Il forme des capitaines pour explorer un monde ouvert, rassemble des ressources pour nourrir les gens et développer le bunker, entraîne des armées et se joint à d'autres tribus pour former un groupe redoutable. L'objectif principal du jeu est de développer son bunker, gagner en force avec une armée puissante afin de protéger son bunker dans un monde dominé par quatre races différentes, chacune se battant pour sa survie et le contrôle territorial. Bien que l'environnement géographique du jeu soit moderne avec une touche de science-fiction, le jeu propose de nombreux éléments scientifiques et technologiques ainsi qu'un mélange d'aptitudes surnaturelles.

Histoire : Metalands est un jeu vidéo de tir basé sur deux guerres : la Seconde Guerre mondiale et la guerre des races. L'histoire du jeu se déroule dans neuf districts conquis et cinq districts alliés de Metalands à la suite de ces deux conflits. Après la Seconde Guerre mondiale, un groupe d'humains des continents d'Europe, d'Asie et d'Afrique, déplacés par le conflit, se lance dans un périple à la recherche d'un lieu sûr qu'ils pourront appeler leur foyer, un endroit épargné par les guerres, la cupidité et la mondialisation. Après de nombreux mois passés sur l'océan Arctique, leurs navires sont emportés vers une terre inconnue qu'ils baptisent "Land of the Beyonds", abrégé en Metalands. Sans le savoir, cette terre était déjà habitée par les Haptycs, des créatures mystérieuses en combinaison dont le seul but est de protéger leurs temples, les Prymates, des créatures humaines semblables à des singes qui n'ont pas été affectées par l'évolution, voire ont peut-être régressé, et les Aythosi, des extraterrestres de la planète Aythosia venus chercher des minéraux, en particulier le CIFI, qu'ils prévoient d'utiliser pour générer de la chaleur, leur planète étant devenue trop froide (tribulation froide) car elle s'est éloignée du soleil, ainsi que d'autres races plus petites. Après de nombreuses luttes, les quatre races ont accepté de vivre en paix, de partager leurs connaissances et de commercer entre elles, en respectant la souveraineté et l'intégrité territoriale de chacune. À l'Est se trouve la Fédération humaine, à l'Ouest se trouve le Sanctuaire Aythos avec un mélange d'autres races plus petites, les Haptycs occupent les régions froides de Mohir, Nazier et Dawn, avec quelques haptycs vivant parmi les Aythos et les Prymates dans les districts d'Oasis et de Deakan. Les districts portuaires de Port, Long et Whale sont principalement occupés par des humains et des prymates. Les prymates occupent principalement les districts de Blockdown, Long et Lykan, tandis que Lagrande, Oasis et Deakan sont les bastions des Aythosi.

Genre(s) : Shooter, Stratégie Temps Réel (STR / RTS), Jeu de Rôle (RPG), Aventure

Thème(s) : Action, Survival, Open world, Warfare

Date de sortie : 05/08/2022

Développeur(s) : Arvrse Studio