Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Make the Jump ?
Salut à toi, gamer en quête de connaissances techniques ! Aujourd'hui, on se penche sur "Make the Jump", et on va décomposer les configs qu'il te faudra pour vivre l'expérience de jeu sans te prendre une texture dans la tronche. Que tu veuilles simplement franchir les obstacles en 720p sans te soucier des détails ou que tu vises le saut parfait en Full HD (1080p), chaque niveau de détails compte. Bien sûr, si t'es du genre à ne pas vouloir manquer un seul pixel et que tu vises la gloire en 4K, on abordera aussi la crème de la crème des cartes graphiques qui te faudra pour atteindre ces sommets sans chute de framerate. Et parlons framerates justement, parce que jouer à "Make the Jump" en mode diaporama à 30 images/secondes peut briser l'immersion, alors on t'expliquera comment tenir le cap à 60 images/secondes, et même pourquoi pas à 120 pour une fluidité qui donne l'illusion parfaite du mouvement. On n'oublie pas les férus de réactivité : le taux de rafraîchissement de ton écran peut faire la différence entre un atterrissage en douceur ou dans le décor. Nos conseils te permettront de choisir ta config de manière à profiter du jeu, que ce soit juste pour te détendre ou pour pulvériser les scores dans des conditions optimales. Allez, accroche-toi, on est sur le point de plonger dans les entrailles de la config idéale pour "Make the Jump". Prêt à sauter le pas ?
Description : Il s'agit d'un jeu de sauts en vue à la première personne en trois dimensions qui met vos réflexes à l'épreuve face au chronomètre. Relevez le défi en terminant les trois niveaux proposés pour remporter un trophée !
Histoire : Penses-tu être capable de venir à bout de ce jeu ? Permettez-moi de vous offrir quelques conseils. Le jeu comporte trois niveaux et, à chacun d'entre eux, vous devez sauter du début jusqu'à la fin. Ça a l'air simple, n'est-ce pas ? Cependant, il faut faire attention à deux éléments essentiels : votre endurance et le temps imparti. Chaque niveau doit être achevé dans un délai déterminé et à chaque mouvement que vous effectuez, votre niveau d'endurance diminue. Effectuez donc uniquement les mouvements qui sont réellement nécessaires et tâchez de remporter un trophée !
Autre(s) nom(s) : jumper / Jumper / Make The Jump
Genre(s) : Plateforme, Stratégie, Tactical, Aventure, Indépendant
Date de sortie : 01/12/2021
Développeur(s) : SlidysGames
Editeur(s) : SlidysGames
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- OS: Windows 10 (64bit)
- Processeur: Intel Core i3-4030U 1.9 GHz
- Mémoire: 4 GB RAM
- Graphiques: NVIDIA GeForce 840M 2GB
- Stockage: 1500 MB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system; Sound Card: any
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- OS: Windows 10 (64 bit)
- Processeur: Intel Core i5-2550K, 3.4 GHz
- Mémoire: 8 GB RAM
- Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 970 4GB
- Stockage: 1500 MB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system; Sound Card: any
Configuration minimale pour Apple MacOS
- OS: Mac OS X
- Processeur: Intel Core i5, 1.6 GHZ
- Mémoire: 4 GB RAM
- Graphiques: Intel HD Graphics 6000
- Stockage: 1500 MB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: Sound Card: any
Configuration recommandée pour Apple MacOS
- OS: Mac OS X
- Processeur: Intel Core i5 7360U, 2.3 GHz
- Mémoire: 8 GB RAM
- Graphiques: Intel UHD Graphics 617
- Stockage: 1500 MB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: Sound Card: any
Trailer :