Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Lovekami: Healing Harem ?

Pour ceux qui cherchent à plonger dans l'univers de "Lovekami: Healing Harem" et à vivre une expérience optimale, il faut bien choisir sa config. Que tu veuilles jouer en toute simplicité en 720p ou que tu vises la clarté cristalline du Full HD en 1080p, chaque résolution demande une configuration spécifique pour tourner sans accroc. Et si tu es du genre à vouloir te gaver les rétines avec une résolution 4K époustouflante, il faut viser encore plus haut. Mais la résolution n'est pas le seul critère. Le taux de rafraîchissement et le nombre d'images par seconde sont tout aussi cruciaux pour une expérience fluide. Sur "Lovekami: Healing Harem", jouer en 30 images seconde te donnera un rendu correct, mais si tu es du genre à aimer la fluidité, viser 60 images par seconde ou plus rendra ton aventure divine encore plus agréable, surtout lors des moments clés où chaque détail compte. Reste à l'écoute pour voir exactement quel type de machine il te faut pour passer un bon moment avec les divinités de "Lovekami: Healing Harem" dans toute leur gloire, que ce soit pour les configurations minimales ou recommandées.

Affiche du film Lovekami: Healing Harem poster

Description : Le troisième opus de la série LoveKami fait son apparition sur Steam ! Intitulé LoveKami -Healing Harem-, ce roman visuel prend place dans le même univers que LoveKami -Divinity Stage- et LoveKami -Useless Goddess-. Offrant un cadre différent des deux premiers volets, Healing Harem nous fait découvrir les Tatarigami, aussi connues sous le nom de Déesses qui répandent le malheur. Située dans une communauté isolée au cœur des montagnes, l'histoire suit Akira qui consacre l'essentiel de son temps à écouter les problèmes des Déesses et à les aider à trouver des solutions.

Histoire : Je trouverai une solution aux problèmes de la Déesse ! Alors que bien des choses semblent identiques, en réalité elles sont bien différentes... Voici d'étranges petits récits sur des Déesses amoureuses. Ces événements se sont produits à une époque où les Déesses et les humains cohabitaient étroitement, six ans après la descente des Déesses sur Terre. Notre récit se déroule dans la ville de Kamimori, une communauté nichée au fond des montagnes, connue de certains pour une raison spécifique ; elle est sous la protection d'un Tatarigami. Les Tatarigami sont réputés pour apporter le malheur, mais la ville de Kamimori bénéficie de la protection de l'un d'eux. Akira Manase a hérité d'un sanctuaire dans la ville de Kamimori et passe ses journées à écouter et à résoudre les ennuis de la Déesse. Un jour, il vient en aide à un des Tatarigami, Yukari, qui tombe éperdument amoureuse de lui et lui propose presque immédiatement de se marier. "S'il te plaît, fais de moi ta femme !" Cependant, Yukari n'est pas la seule Déesse éprise d'Akira. D'autres Déesses sont aussi amoureuses de lui, bien décidées à revendiquer leur droit sur son coeur. Tandis que les Déesses se disputent sa main, Akira consacre ses journées à les aider à surmonter leurs difficultés.

Autre(s) nom(s) : ラブカミヒーリングヘアレム

Genre(s) : Simulateur, Aventure, Visual Novel

Série : LoveKami

Date de sortie : 14/11/2018

Avis des joueurs :

Développeur(s) : Moenovel

Editeur(s) : Moenovel

D'autres jeux édités par Moenovel :