Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Lightblue ?

Dans l'univers lumineux et vaste de Lightblue, chaque détail compte pour s'immerger pleinement dans l'aventure. Que votre quête vous mène à travers des prairies éclatantes de couleur ou au cœur de donjons obscurs, une expérience fluide est clé. Ici, on va discuter des entrailles de votre machine pour vous garantir que chaque pixel de Lightblue s'affiche dans toute sa gloire, que ce soit en simple 720p, en Full HD (1080p) ou pour ceux qui visent l'excellence visuelle, en éblouissante 4K. Mais une belle image c'est bien, la fluidité, c'est mieux ! Alors, on aborde aussi le fameux taux de rafraichissement. Avec Lightblue, se contenter de 30 images par seconde, c'est un peu comme explorer ses terres mystiques avec un pied attaché; on le fait, mais c'est pas l'idéal. Monter à 60 images/secondes rend justice à la dynamique du jeu, et pousser jusqu'à 120 images/secondes, c'est expérimenter Lightblue dans toute sa splendeur cinétique. Maintenant, place aux configs. Que vous ayez un équipement modeste ou une tour de contrôle dernier cri, on décortique les exigences pour que votre expérience soit aussi épique que le jeu lui-même.

Affiche du film Lightblue poster

Description : Une légende ancestrale, une famille déchirée, un prêtre exorciste. lightblue est un jeu d'horreur et de survie à la première personne. Incarnez le Père Gabriel, un prêtre exorciste chargé de mettre un terme aux événements paranormaux étranges qui se déroulent à Prettymountain Lake, ce petit village connu pour sa fameuse légende d'une étrange fillette albinos aux cheveux d'un bleu clair qui a disparu mystérieusement.

Histoire : Parcourez et interagissez avec l'environnement du jeu. Rassemblez tous les objets en lien avec le démon qui se dissimulent dans la maison hantée et le parc abandonné. Accomplissez toutes les tâches nécessaires pour mener à bien le rituel d'exorcisme. Équipez-vous du crucifix pour affronter les démons et rétablir la paix sur cette terre maudite. Déverrouillez tous les succès. Terminez le jeu et hissez-vous au sommet du classement des speedrunners. Tout repose sur vous : ayez la foi en le Seigneur et confrontez le mal qui se cache en ces lieux d'un bleu clair.

Autre(s) nom(s) : lightblue

Genre(s) : Aventure, Indépendant

Thème(s) : Action, Horreur, Survival

Date de sortie : 28/02/2021

Développeur(s) : uutgames

Editeur(s) : uutgames

Configuration minimale pour Microsoft Windows

  • Processeur: Intel Core i5-4430 / AMD FX-6300
  • Mémoire: 8 GB RAM
  • Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 960 2GB / AMD Radeon R7 370 2GB
  • Stockage: 4 GB d'espace disque disponible
  • DirectX: Version 11
  • Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system; OS *: 64-bit Windows 7, Windows 8.1, Windows 10

Configuration recommandée pour Microsoft Windows

  • Processeur: Intel Core i5-6600K / AMD Ryzen 5 1600
  • Mémoire: 16 GB RAM
  • Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 1060 3GB / AMD Radeon RX 580 4GB
  • Stockage: 4 GB d'espace disque disponible
  • DirectX: Version 11
  • Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system; OS *: 64-bit Windows 7, Windows 8.1, Windows 10

Trailer :