Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Letters to a Friend: Farewell ?

Bienvenue sur Game Config ! Aujourd'hui, nous allons vous parler de la configuration minimale et recommandée pour profiter pleinement de Letters to a Friend: Farewell, un jeu qui vous plonge dans un univers épistolaire rempli d'émotions. Que vous souhaitiez jouer en 720p, en Full HD (1080p) ou même en 4K, nous avons toutes les informations dont vous avez besoin pour rendre votre expérience de jeu inoubliable. Pour commencer, parlons de la résolution. Si vous optez pour du 720p, vous pourrez déjà apprécier les magnifiques paysages et les détails subtils du jeu. Si vous préférez un rendu plus net et plus immersif, le Full HD (1080p) sera votre meilleur choix. Et si vous êtes équipé d'un écran 4K, alors vous pourrez plonger littéralement dans l'univers de Letters to a Friend: Farewell avec des graphismes ultra-réalistes. Quelle que soit votre résolution, le jeu saura vous charmer. En ce qui concerne le taux de rafraichissement, Letters to a Friend: Farewell tourne parfaitement à 30 images/secondes, ce qui vous permettra de profiter d'une expérience fluide et agréable. Si vous êtes un joueur exigeant à la recherche de la perfection, vous pouvez également opter pour du 60 images/secondes, pour une fluidité sans pareille. Et si vous avez un dispositif haute-performance, pourquoi ne pas essayer du 120 images/secondes ? Chaque mouvement sera d'une fluidité incroyable. Maintenant que nous avons abordé les aspects techniques, passons à la configuration minimale et recommandée pour jouer à Letters to a Friend: Farewell. [Continuer l'article...]

Affiche du film Letters to a Friend: Farewell poster

Description : Letters to a Friend: Farewell est une expérience narrative surréaliste d'une durée de 30 minutes. Letters To A Friend est une série de jeux d'horreur courts basée sur des anthologies, contenant des récits narratifs librement surréalistes et une esthétique de film muet expressionniste.

Histoire : Un assistant notarial fut envoyé pour s'occuper d'un testament relatif à Joseph Hall, récemment décédé, et à son fils qui insistait pour renoncer à la maison de son père. Cette lettre est un rapport troublant sur un événement qui poussa l'assistant à démissionner de son poste.

Autre(s) nom(s) : Letters to a Friend - Farewell

Genre(s) : Aventure, Indépendant, Visual Novel

Thème(s) : Horreur

Date de sortie : 17/10/2021

Développeur(s) : Christoph Frey

Editeur(s) : Christoph Frey

D'autres jeux développés par Christoph Frey :

D'autres jeux édités par Christoph Frey :