Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Infinite Sunshine Dust ?

Bienvenue dans l'espace de convergence pour les chasseurs de specs et les amateurs de config. Aujourd'hui, on s'attaque à Infinite Sunshine Dust, un jeu qui t'emmène dans un périple éclatant à travers des dimensions où la lumière et les particules forment un ballet te plongeant dans des mondes à couper le souffle. Le truc, c'est que pour apprécier la beauté de cet univers, faut que ton PC suive la cadence. Alors, tu comptes jouer en 720p ou bien tu veux te la péter en 4K ? T'es plutôt team 30 images/secondes pour une aventure plus cinématographique ou tu vises les 60 images/secondes voire 120 pour une fluidité plus immersive ? Accroche toi à ton fauteuil de pilote, on t'guide à travers des configs pour que ton engin soit prêt à décoller dans l'Infinite Sunshine Dust sans que tu regrettes ton choix de résolution ou de taux de rafraîchissement. Que tu cherches à optimiser ta performance graphique ou que tu veuilles simplement savoir si ton vieux coucou informatique peut décoller sans cramer, on est là pour éclairer ta lanterne.

Affiche du film Infinite Sunshine Dust poster

Description : Poussière de Soleil Infinie est un jeu d'aventure horrifique psychédélique. Le périple suit quatre prisonniers errant dans un univers virtuel conçu pour une expérience démente, où ils se retrouvent confrontés à une multitude de phénomènes étranges.

Genre(s) : Aventure, Indépendant

Date de sortie : 30/07/2018

Configuration minimale pour Microsoft Windows

  • Processeur: Intel Core2 Duo ou better
  • Mémoire: 2 GB RAM
  • Graphiques: DirectX 9/OpenGL 4.1 capable GPU
  • Stockage: 1 GB d'espace disque disponible
  • Informations supplémentaires: OS *: WindowsR 7/8/8.1/10 (32bit/64bit)

Configuration recommandée pour Microsoft Windows

  • Processeur: Intel Core2 Duo ou better
  • Mémoire: 2 GB RAM
  • Graphiques: DirectX 9/OpenGL 4.1 capable GPU
  • Stockage: 1 GB d'espace disque disponible
  • Informations supplémentaires: OS *: WindowsR 7/8/8.1/10 (32bit/64bit)