Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Infected Shelter ?
Pour ceux qui se demandent quel type de machine il faudrait pour se lancer dans l'aventure post-apocalyptique d'Infected Shelter, cet article est là pour vous éclairer. Dans ce monde ravagé, où chaque seconde compte pour survivre contre des hordes d'ennemis infectés, avoir un PC adéquat est aussi crucial que de trouver un abri sûr. La résolution dans laquelle vous jouerez a un impact énorme sur la configuration requise. Que vous optiez pour un rendu standard en 720p, une clarté plus élevée avec le Full HD (1080p) ou que vous visiez la crème de la crème visuelle en 4K, chacune de ces décisions a son importance. Et ce n'est pas tout, car jouer en 30 images par seconde vous procurera une expérience fluide, mais si vous cherchez le réalisme ultime et que vous espérez zapper les zombies en 60 voire 120 images par seconde, autant vous dire que votre setup aura besoin de muscles. Dans les lignes qui suivent, on va décortiquer les configurations PC minimales et recommandées pour jouer à Infected Shelter, pour chaque résolution et taux de rafraîchissement recherché. Vous saurez exactement ce qu'il vous faut pour que chaque coup de batte et chaque esquive soient aussi réactifs que vos réflexes en jeu. Alors, préparez-vous à fouiller les décombres et à combattre pour votre survie avec les bonnes infos pour choisir votre matériel.
Description : Infected Shelter est un jeu de tir et de combat type brawler qui se déroule dans un univers post-apocalyptique. Il s’agit d’un rogue-lite généré aléatoirement où l'on peut jouer en solo ou en mode coopératif jusqu'à quatre joueurs. Chaque partie est unique grâce au contenu généré de manière aléatoire. En terrassant leurs ennemis, les joueurs peuvent récupérer plus de 150 plans différents permettant des améliorations permanentes, ce qui constitue l'essence même de la rejouabilité d'Infected Shelter. Plus qu'une simple collecte d'équipements pour renforcer son personnage lors d'une tentative, vous débloquez de nouvelles armes, tenues, compétences, reliques et progrès de personnages à la manière d'un jeu de rôle, influençant ainsi votre façon de jouer lors des parties suivantes.
Histoire : Vous incarnez un survivant au sein d'un groupe naviguant à travers les vestiges d'un monde post-apocalyptique. Un matin, qui s'avère être fatidique, vous vous réveillez pour découvrir que votre refuge a été pillé et que les membres de votre communauté ont été enlevés pour des raisons mystérieuses. Vous quittez alors l'abri de fortune pour vous aventurer dans des terres ravagées par une infection dévastatrice, dans le but de retrouver les ravisseurs et de dévoiler la vérité cachée derrière ces événements. Votre quête vous conduit à travers des zones post-apocalyptiques générées de manière aléatoire, dominées par différentes factions ennemies aux leaders impitoyables et peuplées de créatures infectées qui ont pris d'assaut d'autres refuges. Pour survivre, vous devez mettre à profit vos compétences dans des combats intenses et complexes, rappelant ceux des jeux de baston en 2D, où une grande variété d'armes à feu et d'armes blanches sont à votre disposition pour affronter et éliminer vos adversaires. Au fil de votre périple, vous aurez l'occasion de débloquer de nouvelles armes, tenues vestimentaires, compétences, reliques et améliorations de personnages dans un style RPG, qui contribueront à l'évolution de votre avatar.
Genre(s) : Jeu de Rôle (RPG), Hack and slash/Beat 'em up, Aventure, Indépendant
Thème(s) : Action
Date de sortie : 08/05/2019
Avis des joueurs :
Développeur(s) : Dark Blue Games
Editeur(s) : Dark Blue Games
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- Processeur: Intel Core i3
- Mémoire: 4 GB RAM
- Graphiques: Nvidia 450 GTS / Radeon HD 5750
- Stockage: 600 MB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 9.0c
- Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system; OS *: Windows 7+
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system
Trailer :