Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Hypnagogia: Boundless Dreams ?

Bonjour les gamers ! Aujourd'hui sur Game Config, on va s'intéresser à Hypnagogia: Boundless Dreams et déterminer les configurations minimales et recommandées pour profiter pleinement de ce jeu captivant. Que vous soyez un explorateur des rêves en 720p, un aventurier du Full HD (1080p) ou un maître de l'univers en 4K, nous avons toutes les informations dont vous avez besoin. Si vous souhaitez plonger dans les détails, nous vous donnerons également les taux de rafraichissement et le nombre d'images par seconde recommandés pour une expérience de jeu fluide et immersive. Alors, attachez vos ceintures et préparez-vous à vous envoler dans l'univers onirique d'Hypnagogia: Boundless Dreams !

Affiche du film Hypnagogia: Boundless Dreams poster

Description : Rencontrez des personnages colorés, découvrez des secrets mystérieux et reconstituez les morceaux fracturés d'un cristal éthéré pendant que vous explorez une série de mondes abstraits basés sur les rêves, les cauchemars et les endroits intermédiaires.

Histoire : Gogi, le protecteur des rêves, a été enlevé par une force malveillante. En son absence, le cristal éthéré des rêves s'est fracturé... ses éclats se sont dispersés à travers le monde. En perdant de sa substance, le monde commence lentement à se déformer pour devenir une terre cauchemardesque. Un mal envahissant commence à se manifester rapidement, et la seule façon de rétablir les choses à la normale est de retrouver les morceaux perdus du cristal. Cependant, il se peut que d'autres chercheurs cherchent à s'approprier ce pouvoir par eux-mêmes... comment les événements se dérouleront-ils alors que tu plonges plus profondément dans le paysage onirique en constante mutation ?

Autre(s) nom(s) : Hypnagogia 無限の夢

Genre(s) : Aventure, Indépendant

Thème(s) : Fantasy, Horreur

Date de sortie : 29/10/2021

Développeur(s) : sodaraptor

Editeur(s) : sodaraptor

Trailer :

D'autres jeux développés par sodaraptor :

D'autres jeux édités par sodaraptor :