Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Hypercharge: Unboxed ?
Bienvenue sur Game Config, là où on te donne les clés pour préparer ta machine de guerre. Aujourd'hui, on s'attaque à "Hypercharge: Unboxed", un jeu de tir à la troisième personne où ton job c'est de défendre des bases de jouets contre des vagues d'ennemis. Imitant les guerres de figurines de ton enfance, ce shooter requiert aussi que tu mettes à niveau ton setup pour une expérience de jeu fluide et réactive. Que tu sois accro à la qualité visuelle ou que tu privilégies un gameplay sans accroc, on va parler de ce qui importe : la config pour que tu puisses jouer à "Hypercharge: Unboxed" en douceur. Cela passe par comprendre les besoins en terme de résolutions telles que 720p, Full HD à 1080p, et même en 4K pour les plus friands de détails haute définition. Mais la débauche de pixels, c'est pas tout. On oublie pas le sacro-saint taux de rafraîchissement. Que tu veuilles éliminer tes adversaires en plastique à 30 images par seconde pour le minimum syndical, assurer un confort visuel à 60 images par seconde, ou même atteindre la fluidité ultime à 120 images par seconde, on t'explique comment ajuster ton arsenal informatique. Alors, prêt à découvrir quelles composantes tu vas devoir recruter pour que ton PC ne se transforme pas en un soldat de plastique fondu en plein combat? On plonge dans les détails tout de suite.
Description : Faites équipe et assurez-vous de sauvegarder l'Hypercore. Hypercharge est un jeu de tir à la première/troisième personne jouable en solo ou en coopération, basé sur des vagues d'ennemis, avec une petite particularité : vous incarnez une figurine d'action ! Explorez, défendez, survivez. Si votre enfance a été bercée par des films classiques sur les jouets et que vous avez passé votre temps à jouer avec des figurines d'action, préparez-vous à revivre ces moments avec une dose intense de nostalgie ! Affrontez des vagues de jouets armés dans des batailles amusantes et décontractées qui deviennent de plus en plus difficiles. Hypercharge est facile à prendre en main, vous permettant de progresser à votre rythme.
Histoire : Le joueur incarne un petit soldat en plastique et doit fouiller l'environnement à la recherche de ressources pour construire des tourelles, ériger des défenses et protéger le HYPER-CŒUR. L'environnement, disproportionné par rapport au joueur, transforme chaque objet domestique en un obstacle. Le HYPER-CŒUR fonctionne grâce à une batterie que le joueur doit retrouver pour maintenir l'opérationnalité du système. Des hordes nostalgiques de jouets armés attaquent de toutes parts, déterminées à anéantir le HYPER-CŒUR, les joueurs et leurs bastions. À mesure que le joueur avance dans les niveaux, il gagne des points d'expérience et débloque des apparences et personnages uniques, offrant la possibilité de personnaliser son figurine selon ses préférences. L'expérience de jeu fait ressurgir les souvenirs des personnes ayant grandi dans les années 80 et 90, tout en restant facile d'accès aux nouvelles générations souhaitant découvrir le jeu.
Autre(s) nom(s) : HYPERCHARGE: Unboxed
Genre(s) : Shooter, Plateforme, Stratégie, Aventure, Indépendant
Thème(s) : Action, Enfants, Party
Date de sortie : 30/01/2020
Avis des joueurs :
Avis des critiques :
Développeur(s) : Digital Cybercherries
Editeur(s) : Digital Cybercherries
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- OS: Windows 10
- Processeur: Intel i5-4460
- Mémoire: 8 GB RAM
- Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 750
- Stockage: 13 GB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11
- Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- OS: Windows 10
- Processeur: Intel i7-4770
- Mémoire: 16 GB RAM
- Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 1050
- Stockage: 15 GB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11
- Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system
Configuration minimale pour Linux
- Processeur: Intel i5-4460
- Mémoire: 4 GB RAM
- Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 750
- Stockage: 13 GB d'espace disque disponible
Configuration recommandée pour Linux
- Processeur: Intel i7-4770
- Mémoire: 16 GB RAM
- Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 1050
- Stockage: 15 GB d'espace disque disponible
Trailer :