Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Head AS Code ?

Salut à tous les gamers, Tu veux te lancer dans "Head AS Code" mais t'es pas sûr que ton PC puisse faire tourner ce casse-tête cybernétique sans avoir un écran qui ressemble à un diaporama ? Pas de panique, on va décomposer les configurations nécessaires pour que tu puisses te plonger dans cet univers virtuel sans accroc. Que tu joues en 720p, la résolution de base pour ceux qui sont pas trop regardants sur les pixels, ou que tu vises le Full HD en 1080p pour une image bien nette, on te donne les infos clés. Et si t'es du genre à vouloir tout voir en grand, on oublie pas les configs pour encaisser du 4K, parce que, soyons honnêtes, voir chaque détail compte dans un monde aussi riche. Mais la résolution, c'est qu'une partie de l'histoire. Parlons fluidité. Que tu sois de la team 30 images par seconde pour simplement profiter de l'histoire, ou que tu ne jures que par la fluidité irréprochable des 60 images/seconde pour une expérience optimale, on a ce qu'il te faut. Pour les puristes, on tapera même dans les options pour ceux qui cherchent du 120 images/seconde. Parce que oui, la réactivité et le taux de rafraichissement, ça compte, surtout quand chaque milliseconde peut déterminer le cours de ton aventure dans ce labyrinthe de données. Reste connecté, on passe en revue le matos pour te garantir que ton voyage dans le cyberespace de "Head AS Code" se fasse sans bug.

Affiche du film Head AS Code poster

Description : Huit prisonniers doivent choisir entre collaboration et rivalité pour s'évader, tous sous l'emprise d'un dangereux psychopathe. Votre confiance en vos compagnons est-elle justifiée, et votre propre jugement est-il fiable ? Le commencement de cette épreuve remonte à cette journée, dans le métro...

Histoire : Votre objectif est de remporter le Jeu de la Rencontre. Ce matin-là, Simon Fournier se réveilla et comprit immédiatement que quelque chose n'allait pas. Nous étions le 22 avril 2022, et il venait tout juste de terminer ses examens ! Il comptait rentrer chez lui en train avec Jasmine, son amie d'enfance, et Marco, son colocataire. Toutefois, à son réveil, il se rendit compte qu'il n'était pas dans le train. Il se trouvait dans un lieu inconnu. Ils sont huit, mais aucun moyen de s'échapper. Entouré d'amis, d'inconnus et d'ennemis, il n'a d'autre choix que de participer à ce jeu périlleux connu sous le nom de Jeu de la Rencontre. Ce n'est pas une plaisanterie ; c'est dangereux. En cas d'échec, ils mourront. C'est un cadre impitoyable où les tensions montent pour un rien, où personne n'est en sécurité. La moindre erreur pourrait être fatale. La question que vous devez résoudre est... Une question en entraîna rapidement une deuxième, puis cinq, puis vingt. Quelle est la véritable identité de Smiley ? Qui sont réellement les autres participants ? Smiley se trouve-t-il parmi eux ? Quel est l'objectif du Jeu de la Rencontre ? Et surtout... Qui sera celui ou celle qui se sacrifiera ?

Genre(s) : Aventure, Indépendant, Visual Novel

Thème(s) : Horreur

Date de sortie : 09/02/2021

Développeur(s) : Miracle Moon

Editeur(s) : Miracle Moon

Configuration minimale pour Microsoft Windows

  • Processeur: AMD A6-3650 Llano 32nm Technology
  • Mémoire: 4 GB RAM
  • Graphiques: 512MB ATI AMD Radeon HD 6450
  • Stockage: 650 MB d'espace disque disponible
  • Informations supplémentaires: OS *: Windows 7 Home Premium 64-bit; Sound Card: Pretty much anything

Configuration recommandée pour Microsoft Windows

  • Processeur: AMD A6-3650 Llano 32nm Technology
  • Mémoire: 4 GB RAM
  • Graphiques: 512MB ATI AMD Radeon HD 6450
  • Stockage: 650 MB d'espace disque disponible
  • Informations supplémentaires: OS *: Windows 7 Home Premium 64-bit; Sound Card: Pretty much anything

Trailer :

D'autres jeux développés par Miracle Moon :

D'autres jeux édités par Miracle Moon :