Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Green Mirror ?
Bienvenue sur Game Config, où on aide les joueurs à trouver la bonne came pour que leur PC tienne la route. Si t'es là, c'est probablement pour savoir si ta bécane va pouvoir faire tourner "Green Mirror" sans cracher ses tripes. On va te guider à travers la jungle de la tech pour comprendre quelle config il te faut, que tu joues en 720p, tout en profitant du Full HD en 1080p, ou que tu sois un puriste de la 4K. Dans le monde de "Green Mirror", où le mystère et l'aventure croisent des paysages verdoyants à chaque détour, la qualité visuelle compte beaucoup. T'as pas envie de plonger dans ce brouillard sans une définition d'écran qui rend justice aux graphismes. Par contre, savoir si ton PC est taillé pour balancer le jeu en 30, 60, ou même 120 images par seconde, ça peut changer toute l'expérience, surtout si t'es du genre à repérer le moindre lag pendant tes sessions. Alors, tu veux explorer l'univers de "Green Mirror" avec fluidité ? T'inquiète, on t'a préparé le topo sur la config minimale et recommandée pour que ce soit aussi lisse que si t'étais sur place. Accroche-toi, on démarre l'expédition dans les entrailles de ton PC.
Description : Green Mirror est une aventure horrifique en 2D de type point-and-click, fortement inspirée par l'univers de Lovecraft. Ce jeu associe les mécaniques classiques propres à ce genre à des innovations qui viennent les enrichir. Des sections d'exploration nous plongent dans du contenu secondaire potentiel, qui se développe parallèlement à l'histoire principale et la complète. Suite à la disparition d'une famille lors d'une randonnée dans les forêts du parc national de Steelrock Canyon, Dylan Riley, membre expérimenté de l'unité de recherche et de secours, est victime d'un accident. Se retrouvant isolé en pleine nuit et égaré dans une zone inexplorée de la forêt, interdite au public en raison de ses dangers, il doit affronter une question troublante : est-il vraiment seul ? Des ombres se faufilent entre les arbres, l'épiant, d'étranges murmures accompagnent ses pas telle une sinistre mélodie et une présence, vieille comme ces bois, semble déterminée à lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu. Caractéristiques principales : Exploration atmosphérique - La forêt qui recouvre la réserve naturelle telle une cape végétale regorge de secrets et de dangers enfouis par le temps. C'est pour cela que nombre de ses zones demeurent inaccessibles au public. Les sentiers oubliés, serpentant sous le couvert, n'ont pas été foulés depuis longtemps... jusqu'à maintenant. Résolution d'énigmes - D'innombrables mystères dissimulés dans les recoins sombres de la forêt de Steelrock Canyon n'attendent que d'être révélés, des savoirs anciens aspirent à être redécouverts, et on découvre des motivations bien plus complexes qu'il n'y paraît de prime abord. Survivre ! - Soigner ses blessures, chercher de l'aide et échapper aux menaces qui se tapissent à chaque coin de forêt devient impératif, car la forêt environnante semble prendre vie... et elle ne s'avère pas digne de confiance.
Histoire : Après la mystérieuse disparition d'une famille lors d'une randonnée dans les forêts du parc national de Steelrock Canyon, Dylan Riley, expérimenté au sein de l'équipe de recherche et de secours, se retrouve victime d'un accident qui le laisse isolé au beau milieu de la nuit, égaré dans une partie inexplorée du bois interdite au public en raison des risques qu'elle pourrait comporter. Toutefois, est-il vraiment seul ? Des ombres se faufilent entre les arbres, l'observant, d'inquiétants murmures suivent chacun de ses pas tel un sinistre leitmotiv et une entité séculaire de ces bois veut lui faire comprendre sans équivoque qu'il n'est pas le bienvenu.
Genre(s) : Point-and-click, Aventure, Indépendant
Thème(s) : Horreur
Date de sortie : 01/02/2018
Développeur(s) : Bad2theBone Studio
Editeur(s) : Bad2theBone Studio