Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Fantasy Life i: The Girl Who Steals Time ?
Bienvenue dans notre guide sur les spécifications nécessaires pour embarquer dans l'univers enchanté de Fantasy Life i: The Girl Who Steals Time. Que vous soyez un novice explorant ses premières quêtes temporelles ou un aventurier aguerri cherchant à optimiser son expérience, il est crucial de savoir quelle configuration votre équipement doit posséder. On vous parle ici des exigences minimales et recommandées pour faire tourner le jeu en 720p, en Full HD (1080p), et même en 4K, en fonction de votre matériel. La fluidité de votre voyage à travers le monde fantastique de Fantasy Life i dépend également de votre taux de rafraîchissement et du nombre d'images par seconde (FPS) disponibles, que ce soit à partir de 30 images/seconde, pour ceux qui se contentent du strict minimum, ou à 60 voire 120 images/seconde pour une immersion totale. Que vous soyez un artisan en quête de précision dans votre travail, ou un guerrier affrontant des créatures mythiques, chaque détail compte quand il s'agit de plonger dans cet univers riche et captivant. Suivez notre guide pour déterminer la configuration ideale afin de profiter au mieux de votre aventure dans le temps.

Description : Fantasy Life i: The Girl Who Steals Time est un jeu de rôle qui combine simulation de vie et combat typique des RPG d'action. Il s'agit de la suite tant attendue du classique sur 3DS, Fantasy Life, et il enrichira le concept initial en mêlant la simulation avec des mécaniques de combat traditionnelles propres aux RPG d'action.
Histoire : Un nouveau chapitre de vie fantastique qui dépasse les frontières du temps vous attend ! Commencez une vie extraordinaire sur une île dévastée et lancez-vous dans une fabuleuse aventure à travers les âges ! Rassemblez vos amis, créez et construisez votre propre ville !
Autre(s) nom(s) : FANTASY LIFE i: The Girl Who Steals Time
Genre(s) : Jeu de Rôle (RPG), Simulateur, Aventure
Date de sortie : 21/05/2025
Développeur(s) : LEVEL-5
Editeur(s) : LEVEL-5
Trailer :