Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Elea ?
Salut, les gamers. Aujourd'hui, on va plonger dans les requis matériels pour le jeu "Elea". Que vous cherchiez à explorer cet univers de science-fiction en 720p pour profiter de la narration spatiale sans trop pousser votre machine, ou que vous vouliez pousser l'expérience à son max en Full HD (1080p) ou même en 4K pour une immersion totale dans les stations spatiales et les paysages extraterrestres d'Elea, il est crucial de connaître la config qui va tourner ce bijou proprement. D'ailleurs, le fluide ne se résume pas seulement à la netteté de l'image. Le taux de rafraichissement, c'est-à-dire le nombre d'images par seconde (fps), joue aussi un gros rôle pour que vos voyages cosmiques restent fluides et sans accroc. Que vous soyez du genre à vous contenter d'une narration à 30 images/seconde ou que vous visiez la fluidité suprême de 60 images/seconde voire 120 pour les scènes d'action rapide, c'est bon à savoir. Alors, attachez votre ceinture, et préparez-vous à découvrir quelle machine il vous faudra pour embarquer dans l'aventure "Elea" selon vos attentes visuelles et de performance.
Description : Plongez dans l'univers onirique d'Elea. Dans cette aventure de science-fiction épisodique à la première personne, incarnez une scientifique spatiale en quête de retrouver son mari disparu. Lancez-vous dans une étrange odyssée interstellaire, parsemée de souvenirs bouleversants et de secrets déconcertants.
Histoire : Catherine Jones, en reprenant connaissance dans sa cabine verrouillée du vaisseau Voyager 1231, découvre que pour la première fois dans l'histoire de la mission, Kazumi, l'intelligence artificielle omnisciente qui sert d'hôte à la Pilgrimage II, est hors service, la maintenant captive. Il ne faudra pas longtemps à Elea pour se rendre compte que l'équipage a évacué et qu'elle se retrouve désormais seule à bord d'un vaisseau interstellaire de classe Worldtree. En incarnant Elea, le joueur explorera les couloirs, les salles de contrôle et les écosystèmes de la Pilgrimage II, un vaisseau lancé vers Solace, une exoplanète semblable à la Terre encore inexplorée, avec pour mission de la coloniser. Afin de sauver le vaisseau et de percer le mystère de la disparition de la première mission pionnière Pilgrimage I, survenue 15 ans auparavant, Elea devra aider le système IA endommagé, Kazumi, à lutter contre une intelligence envahissante et excentrique qui ambitionne de prendre le contrôle et qui attendait dans l'obscurité de l'espace... Au fil de l'enquête et de la restauration manuelle de la mémoire virtuelle piratée de Kazumi, Elea prendra progressivement conscience que ce sont ses propres trous de mémoire et les séquelles d'une tragédie personnelle qu'elle doit d'abord affronter.
Autre(s) nom(s) : Project Elea
Genre(s) : Puzzle, Aventure, Indépendant
Thème(s) : Action, Science-Fiction
Date de sortie : 06/09/2018
Avis des joueurs :
Développeur(s) : Kyodai
Editeur(s) : SOEDESCO Publishing, Kyodai
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- Processeur: 2.50GHz
- Mémoire: 2 GB RAM
- Graphiques: 512MB
- Stockage: 3 GB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 9.0
- Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system; OS *: Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 64 bit
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- OS: Windows 10 64 bit
- Processeur: 2.50GHz
- Mémoire: 2 MB RAM
- Graphiques: 512MB
- Stockage: 3 MB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 9.0
- Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system
Trailer :