Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Downward Spiral: Horus Station ?
Pour ceux qui cherchent à plonger dans le monde mystérieux et immersif de Downward Spiral: Horus Station, s'assurer que leur PC soit à la hauteur est essentiel pour profiter pleinement de l'expérience. Que vous visiez une escapade spatiale en douceur ou une aventure interstellaire aux détails saisissants, connaître la bonne configuration PC est un must. Downward Spiral: Horus Station est une odyssée qui tire pleinement parti des résolutions écran allant de 720p à 4K, en passant par le Full HD (1080p). Pas juste une question d'esthétique, la résolution joue un rôle clé dans l'immersion spatiale, surtout pour ceux qui aspirent à explorer cette station abandonnée avec la plus grande clarté visuelle. Mais la résolution n'est pas le seul facteur. Le taux de rafraichissement et le nombre d'images par seconde (fps) sont tout aussi cruciaux pour une expérience fluide et réactive. Que vous soyez à l'aise avec un jeu tournant à 30 images/secondes, ou que vous visiez le graal de 60 images/secondes voire le summum de 120 images/secondes pour une fluidité extrême, votre PC devra être équipé en conséquence pour éviter tout lag ou saccade qui pourrait briser l'immersion. Cet article va détailler les configurations minimales et recommandées pour jouir de Downward Spiral: Horus Station dans différentes résolutions et taux de rafraîchissement, pour que vous puissiez vous lancer dans cette exploration spatiale sans accroc technique. Restez à bord, on décolle avec les détails techniques.
Description : Downward Spiral: Horus Station attire les joueurs à travers un vaisseau perdu abandonné par son équipage. Pour résoudre le mystère de cette station spatiale, il faudra faire preuve d'esprit de déduction et d'ingéniosité, que ce soit en affrontant ou en évitant des périls méconnus. Emparez-vous du matériel de maintenance du vaisseau, tel que des lance-boulons, des canons magnétiques et des soudeuses à arc, pour neutraliser les menaces, résoudre des énigmes et découvrir la vérité derrière la dérive de la station Horus dans l'espace. Le jeu met un point d'honneur à raconter son histoire à travers l'environnement, vu qu'il n'y a ni dialogue ni cinématique. Les joueurs devront donc reconstituer l'intrigue en observant et en interprétant ce qu'ils découvrent tout en se déplaçant dans la station spatiale abandonnée, tout cela au son d'une bande-son ambiante électronique composée par Ville Valo, le leader du groupe HIM, ayant connu de nombreux succès. De plus, 3rd Eye Studios propose un système de contrôle novateur qui reconceptualise le mouvement en apesanteur. Au lieu de simplement flotter, les joueurs devront se propulser en se poussant contre les surfaces environnantes ou utiliser des outils comme ils le feraient dans l'espace profond.
Genre(s) : Shooter, Aventure, Indépendant
Série : Downward Spiral
Thème(s) : Action, Science-Fiction
Date de sortie : 31/05/2018
Avis des joueurs :
Développeur(s) : 3rd Eye Studios
Editeur(s) : 3rd Eye Studios
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- OS: Windows™ 10
- Processeur: Intel™ Core™ i5-4590 ou AMD FX™ 8350, equivalent ou better
- Mémoire: 4 GB RAM
- Graphiques: NVIDIA GeForce™ GTX 970 ou AMD Radeon™ R9 290, equivalent ou mieux
- Stockage: 10 GB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11
- Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system; VR Support: SteamVR; Additional Notes: 64 Bit
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- OS: Windows™ 10
- Processeur: Intel™ Core™ i5-4590 ou AMD FX™ 8350, equivalent ou better
- Mémoire: 4 GB RAM
- Graphiques: NVIDIA GeForce™ GTX 1060 ou AMD Radeon™ RX 480, equivalent ou mieux.
- Stockage: 10 GB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11
- Informations supplémentaires: Requires a 64-bit processor and operating system; Additional Notes: 64 Bit
Trailer :