Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Desert of Vice ?

Si tu t'apprêtes à plonger dans l'univers sombre et mystérieux de Desert of Vice, tu dois te demander quelle machine il te faudra pour t'assurer une expérience de jeu fluide, que ce soit en échappant aux dangers lurking dans les ombres de ce thriller narratif ou en explorant ses décors post-apocalyptiques. Que tu joues en 720p, pour ceux qui préfèrent les anciens moniteurs, en Full HD 1080p, le standard actuel de clarté d'image, ou que tu vises le nec plus ultra en 4K, chaque résolution offre une expérience visuelle différente, et ta configuration devra suivre en conséquence. Toutefois, une résolution d'écran ne fait pas tout. Le taux de rafraîchissement, exprimé en nombre d'images par seconde, est également crucial pour une immersion totale. Que tu t'attends à un minimum confortable de 30 images/secondes ou que tu exiges un gameplay ultra smooth à 60 ou même 120 images/secondes, les exigences matérielles ne seront pas les mêmes. Dans les lignes qui suivent, on va détailler quelles configurations tu dois viser pour profiter de Desert of Vice sans que ton PC ne rende l'âme, peu importe la résolution et le taux de rafraîchissement que tu convoites.

Affiche du film Desert of Vice poster

Description : Un jeu d'aventure textuel horrifique axé sur le récit, proposant différentes fins en fonction des choix du joueur.

Genre(s) : Aventure, Indépendant

Date de sortie : 13/04/2018

Configuration minimale pour Microsoft Windows

  • Graphiques: OpenGL 2.1 ou mieux
  • Informations supplémentaires: OS *: Windows 7, Windows 8, or Windows 10 (32-­bit or 64-­bit)

Configuration recommandée pour Microsoft Windows

  • Graphiques: OpenGL 2.1 ou mieux
  • Informations supplémentaires: OS *: Windows 7, Windows 8, or Windows 10 (32-­bit or 64-­bit)

Configuration minimale pour Apple MacOS

  • OS: macOS 10.11 or plus récent
  • Graphiques: OpenGL 2.1 ou mieux

Configuration recommandée pour Apple MacOS

  • OS: macOS 10.11 or plus récent
  • Graphiques: OpenGL 2.1 ou mieux