Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Deadcam ?

Dans le monde impitoyable de Deadcam, chaque détail compte pour survivre aux hordes de zombies affamés ou pour explorer les paysages post-apocalyptiques avec un réalisme saisissant. Pour que votre expérience de jeu soit à la hauteur de cette tension palpitante, il est crucial d'avoir la bonne configuration PC. Que vous préfériez errer dans ces décors désolés en 720p ou que vous souhaitiez plonger au cœur de ce chaos numérique en 4K, notre article vous guidera pour savoir quelle configuration minimale ou recommandée adopter. Vous trouverez des conseils pour viser les 30 images par seconde dans les moments les plus intenses ou pour une fluidité parfaite à 60 voire 120 images par seconde, garantissant ainsi que chaque frisson, chaque explosion et chaque détail soient rendus avec précision, que vous jouiez en Full HD ou dans d'autres résolutions. C'est parti pour un décryptage complet des exigences matérielles nécessaires pour tirer le meilleur de Deadcam !

Affiche du film Deadcam poster

Description : DEADCAM est un jeu d'horreur psychologique de survie qui puise son inspiration dans les années 80 et 90. Il utilise le concept de vidéos retrouvées présentées sous forme d'"enregistrements". Chaque enregistrement propose une expérience courte et autonome, située dans un lieu différent et peuplée d'entités, de monstres et de créatures uniques.

Histoire : DEADCAM propose une série de petites histoires présentées sous forme d'"enregistrements". Le joueur incarne la personne ayant réalisé ces enregistrements. La première aventure se déroule dans ce qui semble être un lycée japonais abandonné.

Autre(s) nom(s) : DEADCAM | Analog Survival Horror

Genre(s) : Aventure, Indépendant

Thème(s) : Action, Horreur

Date de sortie : 10/07/2025

Développeur(s) : Joure Visser

Editeur(s) : Joure Visser

Trailer :

D'autres jeux développés par Joure Visser :

D'autres jeux édités par Joure Visser :