Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Darkfall: New Dawn ?
Salut à tous. Aujourd'hui, on plonge dans les profondeurs exigeantes de Darkfall: New Dawn pour voir de quoi il en retourne côté performance PC. Que vous soyez adepte de graphismes mystiques à 720p ou que vous visiez la splendeur des batailles en Full HD 1080p, on a les infos qu'il vous faut. Et si votre trip c'est de voir chaque détail de l'univers de Darkfall en 4K, on est là aussi. L'expérience de jeu, c'est pas juste une question de pixels. Le taux de rafraîchissement de l'écran et le nombre d'images par seconde, ça compte un max. Que vous aimiez sentir chaque sort jeté à 30 images par seconde ou que vous ne juriez que par la fluidité absolue à 60 ou 120 images par seconde, on vous aide à ajuster votre machine pour que ça tourne nickel. On va décortiquer ensemble les recommandations de la bête pour que vous sachiez précisément ce qu'il vous faut pour rejoindre la meute dans cet univers où chaque ombre peut cacher un ennemi. Prêt à optimiser votre bécane pour la gloire et la conquête ? C'est parti.
Description : Darkfall Online est un MMORPG lancé en 2009 et fermé en 2012. Darkfall: New Dawn est un projet de licence qui relance le jeu original, avec pour objectif de continuer à améliorer ses fonctionnalités jusqu'à réaliser pleinement son potentiel. Sur le plan de la conception, New Dawn restera fidèle à la vision initiale proposée avant le lancement du jeu original, tout en reprenant les éléments positifs qui se sont révélés au fil des années. Nous sommes déterminés à élaborer un jeu de construction d'empire significatif dans lequel les fonctionnalités de type sandbox et le PvP ne sont que des moyens au service d'une fin. Darkfall Online se distingue par une technologie impressionnante qui reste inégalée dans l'industrie, permettant des batailles à grande échelle avec calcul des projectiles et collisions entre joueurs dans un monde ouvert et fluide. Combat Action Réel Une grande partie du jeu se déroule en vue à la première personne, pour l'archerie et la magie, et en vue à la troisième personne rapprochée pour le combat rapproché. Il propose des combats navals, montés et une version fantastique héroïque des chars d'assaut. Darkfall pourrait être comparé à un MMOFPS, mais avec un monde virtuel vivant et persistant. Les personnages de Darkfall ne connaissent aucune restriction. C'est un jeu sans classes, offrant une multitude de compétences et de sorts qui se développent à l'usage, permettant aux joueurs de repousser les limites de leurs propres capacités. Il n'y a pas de mages, guerriers ou rôdeurs, seulement des combattants qui utilisent tous les outils possibles pour atteindre la victoire. Guerres à Grande Échelle La victoire est primordiale, puisque Darkfall est un jeu PvP ouvert avec butin complet, où les pièces d'équipement sont des biens consommables plutôt qu'un « meilleur dans son emplacement » traditionnel. La guerre à Agon est autant une question d'économie que de renommée et de gloire. Darkfall met en scène trois alliances raciales asymétriques se disputant le contrôle d'Agon. Selon un schéma classique de la fantasy héroïque, les Humains, les Elfes et les Nains sont alliés. Face à eux se trouvent les Orks et les Mahirims, une race d'hommes-loups. Et enfin, seuls, il y a les Alfars, créatures cavernicoles issues d'un dieu vivant. Ce conflit racial et le système d'alignement tempèrent la rudesse du monde, car on trouve presque toujours un refuge parmi ses proches. Toutefois, là où Darkfall brille vraiment, c'est dans son système de conquête et de politique piloté par les clans. Le jeu est composé de fiefs et de villages capturables, permettant aux joueurs de créer un chez-soi et d'influencer la vie quotidienne des autres à travers des guerres, des alliances, des sièges et du commerce. De nombreuses fonctionnalités étaient juste à leurs débuts lors du lancement et, au-delà de l'aspect combat, Darkfall était assez incomplet. New Dawn va finir et développer Darkfall pour en faire le jeu ultime de construction d'empire, mais aussi un jeu où les joueurs peuvent être leur propre agent et avoir des activités quotidiennes significatives.
Genre(s) : Jeu de Rôle (RPG), Hack and slash/Beat 'em up, Aventure
Série : Darkfall
Thème(s) : Action, Fantasy, Historique, Sandbox
Date de sortie : 26/01/2018
Développeur(s) : Ub3rgames
Editeur(s) : Ub3rgames
Trailer :