Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Call of Duty: Black Ops Cold War - Season Five ?
Bienvenue sur Game Config ! Aujourd'hui, nous allons plonger dans l'univers explosif de Call of Duty: Black Ops Cold War - Season Five, et nous allons vous dévoiler les configurations minimale et recommandée pour profiter au maximum de cette expérience de jeu intense. Que vous soyez un soldat aguerri ou que vous vous lanciez dans votre première mission, nous avons les informations dont vous avez besoin pour obtenir des performances optimales, que ce soit en 720p, en 1080p (Full HD) ou même en 4K. Nous allons aussi vous parler des taux de rafraichissement et du nombre d'images par seconde afin de vous aider à choisir la configuration idéale. Alors mettez votre équipement à niveau, ajustez vos résolutions et préparez-vous à plonger dans l'action palpitante de Call of Duty: Black Ops Cold War - Season Five.
Description : Il y a un espion parmi nous et un jeu de chiffres à Verdansk. L'offre de contenu gratuit de la saison 5 de Call of Duty: Black Ops Cold War comprend un tout nouveau mode Double Agent en multijoueur, ainsi que de nouvelles cartes Black Ops, à la fois nouvelles et classiques. De plus, de nouveaux contenus Zombies et de nouvelles compétences dans Warzone sont prévus, ce qui va changer la méta et bien plus encore.
Histoire : Rien ne se met en travers du lancement des dernières étapes du plan de Stitch. Si vous voulez avoir le dessus, armez-vous jusqu'aux dents. Avec les satellites de la CIA hors service, Stitch est libre de lancer la prochaine étape du plan de Perseus : une diffusion complète du Programme Numbers. Alors que la communication altérant l'esprit transforme les alliés en ennemis, il vous revient de garder la tête froide pour le combat à venir. "Ici Wraith. Les tests à Verdansk sont concluants... cela ouvre la voie pour vous." Après être sorti de l'ombre avec une attaque directe sur la station terrestre en Afrique du Sud et la désorbite d'une constellation de satellites américains, Perseus poursuit son offensive. Wraith remet les données de Dragovitch, volées dans la base soviétique du Mont Yamantau, à un agent mystérieux, ainsi que des détails sur la prochaine phase du plan néfaste de Perseus. "Je vous avais dit que ce serait facile." - Kitsune Dans les premières heures du 23 juillet 1984, Woods et une équipe d'assaut prennent les airs en réponse à un signal de détresse envoyé depuis une station d'écoute de l'OTAN à Teufelsberg en Allemagne... la base a été envahie par des assaillants inconnus. À l'intérieur, Woods est confronté à une menace qu'il pensait depuis longtemps enterrée, une arme du passé qui pourrait changer le conflit à jamais...
Genre(s) : Shooter
Franchise(s) : Call of Duty
Date de sortie : 11/08/2021
Développeur(s) : Treyarch
Editeur(s) : Activision
Trailer :