Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Call of Duty: Black Ops Cold War - Season One ?

Bienvenue sur Game Config ! Aujourd'hui, nous allons vous aider à déterminer quelle configuration minimale ou recommandée vous aurez besoin pour plonger dans l'action intense de Call of Duty: Black Ops Cold War - Season One. Que vous souhaitiez combattre en 720p, en Full HD (1080p) ou même en 4K, nous avons les informations dont vous avez besoin. Et si vous êtes à la recherche d'une fluidité extrême, nous allons également vous indiquer les spécifications nécessaires pour atteindre les 30, 60 ou même 120 images par seconde. Préparez-vous, soldat, car nous allons vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience de jeu !

Affiche du film Call of Duty: Black Ops Cold War - Season One poster

Description : La saison 1 est le premier lot de contenu après le lancement pour Call of Duty: Black Ops Cold War. La vengeance, la révolte et les révélations secouent le monde de Black Ops Cold War et Warzone. Call of Duty: Black Ops Cold War - Saison 1 offre une expansion massive de contenu gratuit comprenant huit cartes gratuites, trois armes gratuites à acquérir, un système de passe de combat innovant et gratifiant, et bien plus encore. De plus : plongez dans la nouvelle carte Rebirth Island de Warzone !

Histoire : Adler possède certains morceaux du puzzle. Mais il ne sait pas qu'il est lui-même un pion. Il ne vivra pas assez longtemps pour le découvrir. Je ne lui montrerai pas la clémence qu'il m'a montrée. - Vikhor "Stitch" Kuzmin Une détonation mortelle d'une mitrailleuse décime un groupe d'analystes de la CIA. Les tueurs à gages de Perseus et leur leader, Stitch, découvrent que la CIA a créé un ensemble de cartes de la mort pour le groupe terroriste Perseus. Cette violence était en préparation depuis des années, car Stitch a une dette envers Russell Adler. Capturé lors du raid de la CIA sur le site d'armes expérimentales soviétiques, Rebirth Island, dirigé par Hudson, Weaver et Adler, Stitch a perdu son œil à cause d'Adler pendant l'interrogatoire. Il a eu amplement de temps au Goulag pour réfléchir à sa vengeance. Suivant sa piste, Adler dirige une équipe de capture de la CIA comprenant l'opératrice Zeyna Ossou pour prendre d'assaut un centre commercial du New Jersey, seulement pour découvrir que Stitch a fabriqué suffisamment de gaz neurotoxique Nova 6 pour déstabiliser le monde. Un piège a été préparé pour l'équipe d'Adler. La vengeance est un plat qui se mange froid.

Genre(s) : Shooter

Franchise(s) : Call of Duty

Thème(s) : Action, Warfare

Date de sortie : 16/12/2020

Développeur(s) : Treyarch

Editeur(s) : Activision

Trailer :