Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Before Arriving at the Terminal ?
Dans l'attente des trains et des mystères de "Before Arriving at the Terminal", vous vous demandez peut-être quelle machine il vous faut pour plonger dans l'aventure sans accroc. Que vous soyez un(e) amateur/trice d'écrans compacts en 720p ou que vous penchiez pour la clarté cristalline du 1080p et du Full HD, la configuration de votre PC a son importance. Et si votre préférence se dirige vers la majestueuse résolution 4K, il est crucial de savoir de quoi votre système a besoin pour maintenir le cap. Les jeux vidéo, c'est aussi une question de fluidité : tourner en douceur à 30 images par seconde peut suffire pour certains, tandis que d'autres recherchent le dynamisme des 60 images par seconde, voire l'exigence des 120 images par seconde pour une expérience optimale. Chaque détail compte dans l'univers riche et détaillé de "Before Arriving at the Terminal", où chaque enigme résolue, chaque interaction et déplacement fluides amplifient l'immersion. Tout au long de cet article, on décortique les configurations nécessaires pour que votre périple dans les couloirs du temps et des gares soit aussi harmonieux que les mécaniques de jeu sophistiquées qui vous attendent. Que vous soyez équipé(e) pour l'essentiel ou pour la performance maximale, on vous guide à travers les options pour une expérience optimale selon votre matériel.
Description : Roman visuel d'horreur prenant place dans une ville de banlieue.
Genre(s) : Aventure, Indépendant
Date de sortie : 31/10/2019
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- Mémoire: 1 GB RAM
- Stockage: 500 MB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 10
- Informations supplémentaires: OS *: Windows 8.1; Additional Notes: an audio device is required; made with Unity
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- OS: Windows 10
- Mémoire: 8 GB RAM
- Stockage: 500 MB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 12
- Informations supplémentaires: Additional Notes: an audio device is required; made with Unity