Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Assault Gunners HD Edition ?
Salut les gameurs et les gameuses, aujourd'hui on plonge dans le monde de "Assault Gunners HD Edition", où mechs et batailles futuristes sont la norme. Mais avant de sauter dans l'arène et de commencer à dézinguer des hordes d'adversaires mécaniques, faut s'assurer que ton PC est bien équipé pour le taf. Dans cet article, on va parler des config PC - minimale ou recommandée - pour que tu puisses profiter du jeu, que tu sois du genre à te contenter d'une expérience en 720p ou que tu cherches du 1080p Full HD ou même du 4K histoire de faire cracher tous les détails. Évidemment, qui dit qualité d'image dit aussi fluidité du jeu. Parce que bon, si c'est pour jouer en diaporama, autant se mater un bon vieux PowerPoint, pas vrai? Donc on va causer taux de rafraichissement et nombre d'images par seconde. Ambitionne-tu le classique 30 images/secondes ou cherches-tu à atteindre le saint Graal du gaming, à savoir 60 images/secondes ou même plus, si t'as un écran qui supporte jusqu'à 120 images/secondes? On te file donc toutes les infos pour que tu puisses décider si ton PC est prêt pour l'action ou si c'est le moment de faire quelques upgrades. Prépare-toi à rejoindre l'équipe de 'Assault Gunners' pour des combats de robots épiques dans des environnements variés et avec une action qui n'attend pas. Reste avec nous et découvre ce qu'il te faut pour entrer dans la bataille.
Description : Dans ASSAULT GUNNERS HD EDITION, prenez le commandement de la Force de Maintien de la Paix connue sous le nom de DAT et, aux côtés de vos trois Mechs de combat alliés, vous devez tenter de sauver les migrants de la Terre ainsi que les colonies martiennes de la menace d'une révolte des ANTS. Qui ou quoi pourrait bien mener cette menace contre Mars et contre la nouvelle utopie parfaite planifiée pour l’humanité? Avec un total de 35 missions riches en combats, un mode de jeu appelé "Mode Inferno" qui inclut 5 cartes variées, et plus de 100 options de personnalisation pour votre Mech et ceux de vos alliés, ce jeu offre beaucoup de rejouabilité et de contenu dans sa version autonome.
Histoire : Nous sommes en 208X et Mars est en cours de terraformation, un processus prévu pour s'achever dans 300 ans. Pendant ce temps, sur Terre, une grande guerre éclate, poussant des millions de personnes à migrer vers Mars afin d'échapper à leurs contrées ravagées. Afin de gérer cet afflux de réfugiés, le Projet de Remodelage Planétaire est intensifié grâce à l'intervention d'ANTS, un système automatisé entièrement robotique. Les migrants érigent d'immenses colonies en forme de dôme dans des zones dont le climat est désormais stable et se hâtent de construire des villes à l'intérieur pour accueillir la marée humaine de réfugiés. Avec le passage du temps, la Fédération Mondiale installe des colonies militaires sur les lunes martiennes Deimos et Phobos, tandis que la planète naine Cérès est déplacée vers l'orbite de Mars pour aider à la création d'un océan. Soudain, un jour, tout contact est perdu avec la surface martienne. Une force de maintien de la paix, connue sous le nom de DAT et qui s'entraîne actuellement sur Deimos, est dépêchée pour mener l'enquête.
Genre(s) : Shooter, Simulateur, Aventure, Arcade
Thème(s) : Action, Science-Fiction
Date de sortie : 20/03/2018
Avis des joueurs :
Avis des critiques :
Développeur(s) : Shade
Editeur(s) : Marvelous
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- Processeur: Intel Core i3-530 CPU 2.93GHz
- Mémoire: 4 GB RAM
- Graphiques: NVIDIA GeForce GTX650 ou AMD HD 7700
- Stockage: 921 MB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11
- Informations supplémentaires: OS *: Windows7 / 8.1 / 10 (64bit); Sound Card: DirectX 9.0c
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- Processeur: Intel Core i5-3570K CPU 3.40GHz
- Mémoire: 8 GB RAM
- Graphiques: NVIDIA GeForce GTX650 ou AMD HD 7700
- Stockage: 921 MB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11
- Informations supplémentaires: OS *: Windows7 / 8.1 / 10 (64bit); Sound Card: DirectX 9.0c
Trailer :