Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Abyss of Neptune ?
Bienvenue sur Game Config ! Aujourd'hui, nous allons examiner la configuration minimale et recommandée pour jouer au captivant jeu Abyss of Neptune. Plongeons dans les profondeurs inexplorées de cet univers sous-marin à couper le souffle en discutant des résolutions d'écran telles que le 720p, le Full HD (1080p) ou même le 4K. Mais ce n'est pas tout, nous allons également aborder le taux de rafraîchissement et le nombre d'images par seconde, avec des options comme 30 images/secondes, 60 images/secondes et même 120 images/secondes. Alors attachez vos ceintures de plongée et préparez-vous à découvrir quelle configuration PC vous permettra de naviguer sans encombre dans les abysses sombres et mystérieux d'Abyss of Neptune.
Description : Abyss of Neptune est un jeu d'horreur de survie se déroulant dans les profondeurs des mers du Triangle des Bermudes. Vous êtes envoyé pour enquêter sur un mystérieux signal sous-marin, mais il y a plus qu'il n'y paraît. Avez-vous ce qu'il faut pour survivre à l'abysse ?
Histoire : Au cœur du Triangle des Bermudes, tu es envoyé par le H.E.A.U (Héros Explorateurs des Abysses Unis), une organisation financée par le gouvernement, pour enquêter sur un mystérieux signal sous-marin. Es-tu prêt à traverser l'abîme traître et à en revenir en vie ?
Genre(s) : Aventure, Indépendant
Thème(s) : Action, Horreur, Survival
Date de sortie : 26/04/2021
Développeur(s) : Abyssmal Games, Synodic Arc
Editeur(s) : Synodic Arc
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- OS: Windows 10 (64-bit)
- Processeur: Intel Core i3-4160 @ 3.60GHz ou equivalent
- Mémoire: 8 GB RAM
- Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 1050
- Stockage: 6 GB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- OS: Windows 10 (64-bit)
- Processeur: Intel Core i5-4690 3.5 GHz ou equivalent
- Mémoire: 12 GB RAM
- Graphiques: GeForce GTX 1060 ou equivalent
- Stockage: 6 GB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11
Trailer :