Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à A Giant Problem ?

Vous voulez lancer le jeu A Giant Problem mais vous vous demandez quelle configuration minimale ou recommandée est nécessaire pour une expérience de jeu fluide et immersive ? Ne vous inquiétez pas, l'équipe de Game Config est là pour vous aider ! Que vous préfériez jouer en 720p, en Full HD (1080p) ou même en 4K, à 30, 60 ou 120 images par seconde, nous avons les informations dont vous avez besoin. Découvrons ensemble quelles sont les spécifications requises pour profiter pleinement de l'univers épique de A Giant Problem.

Affiche du film A Giant Problem poster

Description : Défonce, écrase et pulvérise tes ennemis en tant qu'un géant déterminé à défendre un château assiégé. Prends le commandement des troupes, lance des sorts magiques, reconstruis le château - tout ce que tu peux attraper peut devenir une arme !

Genre(s) : Jeu de Rôle (RPG), Stratégie, Aventure, Indépendant

Thème(s) : Action

Date de sortie : 01/04/2020

Développeur(s) : Critical Charm

Editeur(s) : Critical Charm

Configuration minimale pour Microsoft Windows

  • Processeur: Intel Core i5-4590/AMD FX 8350 equivalent ou better
  • Mémoire: 4 GB RAM
  • Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 970, AMD Radeon R9 290 equivalent ou mieux
  • Stockage: 1 GB d'espace disque disponible
  • Informations supplémentaires: OS *: Windows 7 SP1, Windows 8.1 or later, Windows 10; VR Support: SteamVR; Additional Notes: HDMI 1.4, DisplayPort 1.2 or newer, 1x USB 2.0 or newer, HTC Vive and touch controllers or Oculus Rift S and controllers

Configuration recommandée pour Microsoft Windows

  • Processeur: Intel Core i5-4590/AMD FX 8350 equivalent ou better
  • Mémoire: 4 GB RAM
  • Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 1060, AMD Radeon RX 480 equivalent ou mieux
  • Stockage: 1 GB d'espace disque disponible
  • Informations supplémentaires: OS *: Windows 7 SP1, Windows 8.1 or later, Windows 10; Additional Notes: HDMI 1.4, DisplayPort 1.2 or newer, 1x USB 2.0 or newer, HTC Vive and touch controllers or Oculus Rift S and controllers