Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à UFO Swamp Odyssey ?

Salut à tous les gamers ! Aujourd'hui on se penche sur UFO Swamp Odyssey, ce jeu qui vous embarque dans un truc de science-fiction bien marécageux où faut se frayer un chemin entre les aliens et les créatures bizarres du bayou. Si tu veux t'assurer que ton PC est assez musclé pour pas te laisser en rade au milieu des joncs et des ovnis, t'es au bon endroit. Ici on cause pixels et fluidité : que tu cherches à jouer tranquille en 720p ou que tu veuilles que ça claque en Full HD (1080p), on te dit tout. Et si t'es du genre à vouloir que ça brille de mille feux sur un écran 4K, on oublie pas de te conseiller non plus. Mais les beaux graphismes ça fait pas tout ; faut que ça bouge bien. On parle donc aussi taux de rafraîchissement, parce qu'entre nous, se taper une invasion extraterrestre en 30 images/secondes, c'est un peu la visite du marais en pédalo. Pour une escapade plus sportive, on vise plutôt le 60 ou même le 120 images/secondes, histoire que l'action soit aussi fluide qu'une anguille sous roche. Allez, attache ta ceinture, on décolle.

Affiche du film UFO Swamp Odyssey poster

Description : Il s'agit d'un jeu de plateforme succinct et immersif qui incorpore des composantes de type metroidvania, développé en l'espace de 10 jours à l'occasion d'un concours de création de jeu vidéo, le RNDGAME 2020.

Histoire : Votre vaisseau spatial a été abattu par des pilleurs et vous voici prisonnier dans leur décharge marécageuse. Avec l'assistance d'extraterrestres bienveillants, cherchez un moyen de désactiver le canon à impulsion électromagnétique qui vous empêche de vous enfuir.

Genre(s) : Plateforme, Indépendant

Thème(s) : Action, Science-Fiction

Date de sortie : 25/05/2020

Développeur(s) : Paranoid Cactus

Trailer :

D'autres jeux développés par Paranoid Cactus :