Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à The Immortal Mayor ?
Bienvenue sur Game Config ! En tant qu'équipe dédiée à fournir des informations sur les configurations PC pour les jeux, nous sommes là pour vous guider dans le choix de la configuration minimale ou recommandée pour jouer à The Immortal Mayor. Que vous souhaitiez plonger dans une ville fantastique en 720p, explorer les moindres détails en Full HD (1080p) ou profiter de la splendeur de cette cité en 4K, nous avons les réponses pour vous. Mais ce n'est pas tout, nous allons également vous parler des taux de rafraîchissement, des 30 images/seconde jusqu'à des expériences ultra-fluides à 120 images/seconde. Alors, préparez-vous à construire la ville de vos rêves dans The Immortal Mayor avec une configuration qui vous permettra d'explorer chaque recoin et de vivre pleinement cette aventure immersive.
Description : "The Immortal Mayor" est un jeu vidéo de simulation de construction et de gestion dans lequel tu incarnes une divinité locale veillant sur les terres. Fais-toi des amis parmi les autres dieux et utilise la magie pour aider tes résidents à construire la ville, ainsi tu pourras recevoir les offrandes de ton peuple et faire prospérer ta cité.
Histoire : The Immortal Mayor est un jeu de simulation de construction et de gestion dans lequel vous incarnez une divinité locale qui veille sur la terre. Liez-vous d'amitié avec d'autres dieux et utilisez la magie pour aider vos résidents à construire la ville, afin de gagner les offrandes de votre peuple et de faire prospérer votre ville. Construction de la ville En tant que dieu local de la terre, votre tâche principale est de veiller sur votre peuple et de le guider dans la construction de la ville à partir de rien. Collectez des ressources naturelles, construisez des installations de production et de logement, et produit des fournitures essentielles pour apporter paix et prospérité à votre peuple. Résidents et vie Les résidents ont leurs propres préférences et émotions. Ils sont heureux quand ils ont de belles maisons où vivre et deviennent anxieux s'ils n'ont pas de divertissements. Essayez de les observer, de construire des logements, d'organiser des emplois, et de fournir éducation et loisirs nécessaires. Réalisez leurs souhaits pour gagner leur adoration et leur confiance. Dieux et magie En tant que dieu local de la terre, vous avez accès à une magie de base qui vous permet de déplacer des éléments de la ville. Si vous souhaitez utiliser une magie plus puissante, vous devrez utiliser les offrandes de votre peuple pour rencontrer d'autres dieux qui peuvent vous prêter leur pouvoir et vous aider à développer votre ville. Par exemple, l'Ancien de la Lune peut augmenter considérablement la volonté de vos habitants de se marier et d'avoir des enfants, tandis que le Maître des Saisons peut vous aider à contrôler le climat... Bâtiments et décoration Vous pouvez construire et améliorer des dizaines de bâtiments différents pour offrir à votre peuple un meilleur environnement de vie et de travail. De plus, ce jeu propose également des centaines de décorations uniques, chacune avec son propre style. En décorant votre ville, vous découvrirez que certaines décorations ont des effets de combinaison uniques. Essayez différentes combinaisons pour déclencher des effets qui rendront votre ville plus belle et prospère. Monstres et marionnettes La ville n'est pas toujours un lieu paisible. Les villes prospères attirent les monstres qui viendront détruire vos bâtiments et emporter vos ressources. Vous pouvez construire des murs et des tours de la ville pour retarder les attaques des monstres, et vous pouvez également utiliser des sorts tout en menant vos habitants au combat pour repousser les monstres avec l'aide de marionnettes de combat.
Genre(s) : Simulateur, Stratégie
Date de sortie : 15/07/2021
Développeur(s) : Star Chess Studio
Editeur(s) : Yooreka Studio
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- OS: Windows 10 64-bit
- Processeur: AMD ou Intel, 3 GHz (AMD A10 7850K, Intel i3-2000)
- Mémoire: 8 GB RAM
- Graphiques: AMD/NVIDIA dedicated GPU, 4GB dedicated VRAM (Radeon R9 280, Geforce GTX 960)
- Stockage: 10 GB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- OS: Windows 10 64-bit
- Processeur: AMD ou Intel, 3.3 GHz (AMD R3 3100, Intel i7 7700K)
- Mémoire: 16 GB RAM
- Graphiques: AMD/NVIDIA dedicated GPU, 6GB dedicated VRAM (Radeon R9 390X, Geforce GTX 1060)
- Stockage: 10 GB d'espace disque disponible
- DirectX: Version 11
Trailer :