Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à The Expanse: A Telltale Series - Episode 4: Impossible Objects ?

Bienvenue sur Game Config ! Si vous êtes un fan de The Expanse: A Telltale Series - Episode 4: Impossible Objects et que vous souhaitez savoir quelle configuration de PC vous aurez besoin pour profiter de l'expérience de jeu optimale, vous êtes au bon endroit. Nous avons analysé les exigences du jeu pour vous donner les configurations minimales et recommandées, que ce soit pour jouer en 720p, 1080p (Full HD), 4K, avec des taux de rafraichissement de 30, 60 ou même 120 images par seconde. Préparez-vous à plonger dans l'univers captivant de The Expanse: A Telltale Series - Episode 4: Impossible Objects, sans soucis techniques. Restez à l'écoute pour découvrir les configurations adaptées à vos besoins !

Affiche du film The Expanse: A Telltale Series - Episode 4: Impossible Objects poster

Description : Découvrez l'univers passionnant de The Expanse comme jamais auparavant dans la dernière aventure de Telltale, The Expanse : Une série Telltale. Suivez Cara Gee, qui reprend son rôle de Camina Drummer, et explorez les confins dangereux et inexplorés de la Ceinture à bord de l'Artemis. De la récupération d'épaves dans un environnement en gravité zéro, à la survie d'une mutinerie, en passant par la lutte contre de redoutables pirates, vous prendrez les décisions difficiles et révélez la détermination de Camina Drummer dans cette dernière aventure de Telltale.

Histoire : Drummer s'est retrouvée abandonnée par l'équipage du vaisseau The Artemis lors d'une énième mutinerie. Maintenant, elle doit échafauder un plan désespéré pour s'échapper de cette mystérieuse station où elle a été maroonée. Drummer doit explorer et récupérer ce qu'elle peut pour survivre, mais qui viendra à son secours désormais ? Les Belters trouvent toujours un moyen.

Autre(s) nom(s) : The Expanse: A Telltale Series - Episode 4: Lady Paramount

Genre(s) :

Date de sortie : 07/09/2023

Développeur(s) : Deck Nine

Editeur(s) : Telltale Games

Trailer :