Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Sword of the Guardian ?

Titre: Configuration PC pour "Sword of the Guardian" – Guide des résolutions et des performances Amateur de légendes épiques et de confrontations éblouissantes avec des créatures mythiques, "Sword of the Guardian" te promet une aventure riche en action. Cependant, pour que le périple soit aussi fluide et enchanteur que l'histoire qu'il propose, il faut assurer que ton PC est à la hauteur. Cet article est ta carte au trésor pour déchiffrer les mystères des configurations PC nécessaires, de la résolution 720p modeste à la majestueuse 4K. Que tu souhaites traverser les terres enchanteresses de "Sword of the Guardian" en 720p pour maintenir la fluidité sur une machine plus modeste ou que tu vises l'excellence visuelle en Full HD (1080p) ou même en 4K, la clarté de l'image et le taux de rafraîchissement sont cruciaux. Sache qu'une expérience à 30 images par seconde peut suffire pour une aventure occasionnelle, mais si tu cherches à esquiver les flèches enflammées et à parer les attaques avec précision, vise plutôt 60 images par seconde ou plus. La bravoure et la stratégie ne seront pas les seuls atouts à avoir dans ton arsenal; une config adaptée est essentielle. Lisez la suite pour découvrir les exigences minimales et recommandées qui permettront à "Sword of the Guardian" de prendre vie sur ton écran, que tu sois un humble voyageur ou un héros en quête de gloire éternelle.

Affiche du film Sword of the Guardian poster

Description : Jeu de combat coopératif en défilement latéral s'inscrivant dans la tradition des beat'em up, cet opus a été créé par un développeur indépendant. Vous rappelant avec nostalgie les parties de jeux d'arcade avec vos amis d'enfance ? Le jeu L'Épée des Gardiens est un hommage vibrant aux classiques du genre des années 80 et 90, offrant une expérience rétro inoubliable pour vous et vos compagnons plongés dans une aventure extraordinaire. L'Épée des Gardiens se distingue par une expérience de jeu haletante, grâce à des combinaisons de commandes spécifiques à chaque personnage (telles que « ↓↘→ + attaque » et « ↓ ↑ + attaque »), procurant une sensation d'impact saisissante, et offre une variété d'actions, incluant le lancer d'armes et l'utilisation de magie.

Histoire : L'intrigue prend ses racines à Northies, un royaume isolé de l'époque médiévale, théâtre d'un coup d'État politique à la fois violent et impitoyable. Considéré comme le guerrier le plus redoutable depuis la fondation du royaume, le seigneur Gran fut soudainement accusé de trahison et exécuté par décapitation à l'avènement d'un jeune roi. Tous ses fidèles soutiens, serviteurs compris, furent soit bannis soit assassinés. On pensait que ce complot menaçant l'intégrité du royaume était orchestré par le chef sadique de l'Armée Sainte, Lord Barnett, dont l'influence grandissante au sein de l'église et de la noblesse lui permit de manipuler le jeune monarque. Dix ans plus tôt, Lord Gran, gravement blessé au combat, avait eu la vie sauve grâce à l'intervention d'un enfant et de son village. Reconnaissant, il transmit à l'enfant les arts du combat à l'épée et combla les villageois de ressources abondantes. Après la chute de Lord Gran, craignant toute forme de rébellion, Lord Barnett ordonna le massacre complet du village sous couvert d'une purge des infidèles. L'enfant, unique survivant, découvrit la terrible vérité et se jura de percer le mystère entourant la mort de Lord Gran pour, à son tour, exercer sa vengeance. Au cours de sa quête, il fut rejoint par des compagnons rencontrés en chemin, décidés à l'accompagner dans sa lutte.

Genre(s) : Combat / Baston, Hack and slash/Beat 'em up, Indépendant, Arcade

Thème(s) : Action, Fantasy

Date de sortie : 28/06/2018

Configuration minimale pour Microsoft Windows

  • Processeur: 1.5ghz Intel i5-equivalent processor ou mieux
  • Mémoire: 2 GB RAM
  • Graphiques: Onboard ou dedicated graphics accelerator with 1GB+ of video RAM
  • Stockage: 8 GB d'espace disque disponible
  • DirectX: Version 11
  • Informations supplémentaires: OS *: Windows 7 or later

Configuration recommandée pour Microsoft Windows

  • OS: Windows 10 64 bit
  • Processeur: i5 3.0ghz
  • Mémoire: 4 GB RAM
  • Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 550 ou highter
  • DirectX: Version 11

Trailer :