Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Surgeball ?
Salut les gamers ! Surgeball, le tout dernier jeu d'action futuriste de l'univers intergalactique, a fait son apparition sur nos écrans. Mais avant de plonger dans ce monde époustouflant, il est essentiel de s'assurer que nos machines sont prêtes à en découdre. Chez Game Config, nous sommes là pour vous donner toutes les informations nécessaires concernant la configuration minimale et recommandée pour jouer à Surgeball. Que vous soyez un joueur résolu à explorer cet univers en 720p ou un compétiteur à la recherche d'une expérience en 4K et 120 images/secondes, nous avons les réponses qu'il vous faut ! Alors, préparez-vous, ajustez vos manettes et suivez le guide pour découvrir quelle configuration vous permettra de profiter pleinement de Surgeball.
Description : Mets tes bottes-fusées et vise la vitesse dans un sport compétitif se déroulant au cœur d'une ville futuriste habillée de néons. Choisis un camp et garde ton réservoir de carburant plein pour conserver un avantage sur tes adversaires. Affronte-les pour mener ton équipe à la gloire et revendiquer le titre de champions de Surgeball.
Genre(s) : Sport
Thème(s) : Action
Date de sortie : 22/05/2021
Configuration minimale pour Microsoft Windows
- OS: Windows 10
- Processeur: Intel i5 / AMD Ryzen 3 3600
- Graphiques: Nvidia GTX 660
- Stockage: 1 GB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: Network: Broadband Internet connection; Additional Notes: NOTE: specs shown are from lowest tested - actual minimum requirements likely less
Configuration recommandée pour Microsoft Windows
- OS: Windows 10
- Processeur: Intel i5 / AMD Ryzen 3 3600
- Graphiques: Nvidia GTX 660
- Stockage: 1 GB d'espace disque disponible
- Informations supplémentaires: Network: Broadband Internet connection