Quelle configuration minimale / recommandée pour jouer à Super Ultra Kogal ?

Salut, Si t'es là, c'est que probablement, Super Ultra Kogal fait vibrer une corde quelque part dans ta tête de gamer. Ce titre déjanté dont l'univers mélange styles de rue japonais et compétitions frénétiques d'arcade te demande une machine qui tient la route. On va causer un peu des chiffres qui comptent: 720p, 1080p, Full HD, voire le saint Graal, 4K, si tu vises la crème de la crème graphique. Bien sûr, le but du jeu, c'est pas juste que ça claque visuellement mais aussi que l'action soit fluide comme de l'huile. On cause ici du taux de rafraîchissement: 30 images par seconde (ips), c'est un peu le minimum syndical pour que ton expérience ne se transforme pas en diaporama. Si tu veux vraiment sentir le bitume sous les pieds de ton personnage et chaque mouvement de sa tenue ultra kawaii, alors vise les 60 ips, ou même 120 ips si tu veux du pur beurre. Plongeons maintenant dans les configurations minimales / recommandées pour que tu puisses te lancer dans Super Ultra Kogal avec l'assurance d'une expé. fluide et sans accrocs. Spoiler: prépare-toi à jongler entre processeurs, cartes graphiques et barrettes de RAM. C'est parti.

Affiche du film Super Ultra Kogal poster

Description : Super Ultra Kogal raconte l'aventure de Sadako, une lycéenne japonaise, experte en karaté et amatrice de malbouffe. Après avoir été agressée et dépouillée par un groupe de Kogals lié à la mafia Yakuza, elle entreprend une frénésie de vengeance à travers les quartiers emblématiques de Tokyo à la recherche de ses agresseurs. Ce jeu, qui s'inspire des jeux de combat et de puzzle classiques, permet aux joueurs de se battre à travers des quartiers iconiques de Tokyo tels qu'Akihabara et Shibuya. Vous affronterez des ennemis typiques, y compris des Salarymen pervers, des Mecha Otakus et des Gothic Lolitas.

Histoire : Super Ultra Kogal évoque les aventures de Sadako, une lycéenne japonaise passionnée par la junk food et experte en karaté, qui subit une agression et un vol par un groupe de Kogals associées aux Yakuza à la sortie de l'école. Consumée par la rage, elle se lance dans un périple destructeur à travers les quartiers les plus emblématiques de Tokyo, traquant un à un ses assaillants pour assouvir sa vengeance.

Genre(s) : Combat / Baston, Puzzle, Indépendant

Thème(s) : Action, Comédie

Date de sortie : 31/12/2018

Développeur(s) : Super-Ecchi Interactive

Editeur(s) : Super-Ecchi Interactive

Trailer :